Bonjour,
Je ne reçois plus Noos TV depuis le jeudi 27/04 à Levallois-Perret, aprés plusieurs appels et visite d'un technicien verdict : "panne secteur, doit être réparée le vendredi 5 mai à 19h04 (véridique !!!!) et à aujourd'hui toujours rien , je reçois le son mais pas d'image et il y 5 minutes appel chez NOOS aprés 15 minutes d'attente : "impossible de contacter le service technique, rappelez plus tard ce soir ou demain..."
HELP y a-t-il d'autres utilisateurs dans mon cas ??
PS mon appart est uniquement cablé (pas de raccordement antenne TV), donc plus de TV depuis 10 jours sympa NOOS, donc j'envisageais de m'abonner à NOOS pour le Net aussi, inutile de vous dire que c'est hors de question maintenant et que trés bientôt vive la TNT finie cette m...de NOOS !!!
Merci, ciao
Probleme réception TV Levallois-Perret
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 15:30
Re: Probleme réception TV Levallois-Perret
Salut
ecoute je suis à levallois et je n'ai pas de soucis. Je ne suis pas non plus hyper content d'eux mais malgré tout, je teste depuis 3 semaines le triple play et j'avoue ne pas en être mécontent.
J'ai aussi la Freebox et j'attends un peu avant de résilier et clairement j'ai une qualité de téléphone et stabilité d'internet sans comparaison. Et pourtant je ne suis pas un grand sponsor de Noos mais comme dise les anglais "so far so good...".
De toute manière avec ce que vient de sortir Free toutes les offres vont changer, donc je ne m'affole pas et j'attends de voir ce qui va être proposé pour la HD avant de prendre ma décision....
Juste un petit conseil au passage, c'est la 4 ème fois que je change de provider mais depuis 3 ans je detiens mon nom de domaine donc aucun soucis pour changer d'adresse mail, puisque justement elle ne change pas.
ecoute je suis à levallois et je n'ai pas de soucis. Je ne suis pas non plus hyper content d'eux mais malgré tout, je teste depuis 3 semaines le triple play et j'avoue ne pas en être mécontent.
J'ai aussi la Freebox et j'attends un peu avant de résilier et clairement j'ai une qualité de téléphone et stabilité d'internet sans comparaison. Et pourtant je ne suis pas un grand sponsor de Noos mais comme dise les anglais "so far so good...".
De toute manière avec ce que vient de sortir Free toutes les offres vont changer, donc je ne m'affole pas et j'attends de voir ce qui va être proposé pour la HD avant de prendre ma décision....
Juste un petit conseil au passage, c'est la 4 ème fois que je change de provider mais depuis 3 ans je detiens mon nom de domaine donc aucun soucis pour changer d'adresse mail, puisque justement elle ne change pas.