Liste des bugs en cours sur les HD Box Memory

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » dim. 18 avr. 2010, 13:22

Salut,

Ca veut dire quoi "HS" ?

Quant au tuner câble de ma T.V.... Si je l'utilise, alors je ne pourrais plus enregistrer... et puis ma T.V. n'a qu'une simple prise d'antenne !

Ludo

Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » dim. 18 avr. 2010, 13:26

...et si je me passe du décodeur TV de Numéricable mais alors comment enregistrer les programmes de Canal + Le Bouquet ?

Ludo

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » ven. 23 avr. 2010, 16:21

Bonjour .

Je vient de découvrir un nouveau bug :!: .

Ma cablebox HD Sagem étant branché en HDMI avec le mode 2 activé .
Si je change le mode sortie analogique RVB ( péritel) > YPbPR et inversement l'écran devient rose et jaune sur les menus et vert sur l'image :shock:

Image

Par contre en mode 1 le fait de passer la sortie analogique du RVB (péritel ) > YPbPr et inversement <u>ne change rien !</u> l'image reste parfaite 8o) .

Image



Avez vous remarquez ce bug vous aussi :?: .

Ont aura tout vu avec cette Box :roll:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Bruno Lille
Messages : 53
Enregistré le : mer. 04 mars 2009, 18:19

Message par Bruno Lille » ven. 23 avr. 2010, 17:30

j 'ai remarqué ce" bug "il y a plusieurs mois mais j'ai laissé tomber,je reste en HDMI.
TV Philips 42pf9830
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » ven. 23 avr. 2010, 19:24

Bonsoir,

Pour info j'avais déjà indiqué cet "effet" et Nico (Admin) l'avait constaté.

Sur les 3 ou 4 Sagem que j'ai pu avoir, une seule n'avait pas ce "bug" (si ça en est un !)
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

MattFKF
Messages : 4
Enregistré le : dim. 23 août 2009, 17:30

Message par MattFKF » dim. 02 mai 2010, 16:39

bonjour

propriétaire d'une SA, et énervé depuis plusieurs semaines par des enregistrements fantômes et des changements de chaines intempestifs, ma SA procédait maintenant à un arrêt pur et simple. Je croyais que le décodeur était en fin de vie.

j'ai ensuite découvert le reset 1973 cher au FAQ de ce site, en ayant bien pris soin de noter les codes réseaux mais au revoir les enregistrements), et depuis un petit quart d'heure, je peine à le croire, elle fonctionne ... normalement!!!

Je suis soulagé car je tiens tant à voir les LA Lakers ce soir sur Sport+!

peace

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » dim. 02 mai 2010, 20:24

Salut !

Je reviens faire un tour, habitude perdue en raison de l'arrêt des forums pendant un temps malheureusement long, mais aussi parce que passé chez Darty.

CCe sont les mêmes box (Sagem), les mêmes chaînes, le même câble, etc, etc.. alors pourquoi n'ai-je plus AUCUN problème avec ma box ? Pas de plantage, pas d'enregistrement raté avec un point d'interrogation, pas de reset.. Les firmwares sont-ils si différents ?? Je vous fais pas de la retape pour Darty, croyez-le bien, mais enfin c'est le jour et la nuit (et je ne parle pas du service clients)...

En lisant les posts je repense à cette époque révolue...

Enfin bon, j'ai repris cette bonne habitude de venir voir les échanges toujours constructifs qui se passent ici.

A bientôt !
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 02 mai 2010, 20:42

Bonsoir,

Bon retour sur GC.

L'essentiel c'est d'y croire ... Sans vouloir réduire tes espoirs à néant, ce sont exactement, au bout de code prêt, les mêmes firmwares .... La seule chose qui change, c'est le style qui est appliqué par la Box en fonction de l'opérateur.

A+
Image

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » dim. 02 mai 2010, 20:55

Bonsoir : c'était bien l'objet de ma question : comment expliquer l'absence complète de souci en 4 mois ? Après 1 SA, deux Sagem NC, la rien... Si ce n'est pas le firmware il doit bien y avoir une raison ! Y a t il d'autres abonnés ayant migré de NC vers Darty ou Auchan qui constatent que c'est le jour et la nuit... ou qui, au contraire, s'arrachent toujours autant les cheveux ?
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » lun. 03 mai 2010, 18:46

Si c'est vrai alors c'est très surprenant !

Ludo

Verrouillé