location décodeur à 10 euros
-
location décodeur à 10 euros
Hello à tous!
Voilà, depuis le début de mon abonnement, je loue le décodeur à 10 euros par moi, hors je vois qu'aujourd'hui, il est à 5 euros. Dois-je appeler numéricable pour baisser la location ou bien cela fait-il partie de mon contrat?
Merci!
Voilà, depuis le début de mon abonnement, je loue le décodeur à 10 euros par moi, hors je vois qu'aujourd'hui, il est à 5 euros. Dois-je appeler numéricable pour baisser la location ou bien cela fait-il partie de mon contrat?
Merci!
- Mekthoub
Re: location décodeur à 10 euros
Bonjour!
Tu peux passer à 5€/mois, mais à condition d'abandonner la caution de 99€. Caution qui se transforme en frais d'accès au disque dur, et qui ne te sera donc pas rendue à la fin. C'est donc une opération beaucoup moins intéressante qu'elle n'en a l'air, parce que tu ne commencera à en bénéficier vraiment que dans 20 mois... Et qui sait s'il n'y aura pas une nouvelle génération de décos ce jour là?
Tu peux passer à 5€/mois, mais à condition d'abandonner la caution de 99€. Caution qui se transforme en frais d'accès au disque dur, et qui ne te sera donc pas rendue à la fin. C'est donc une opération beaucoup moins intéressante qu'elle n'en a l'air, parce que tu ne commencera à en bénéficier vraiment que dans 20 mois... Et qui sait s'il n'y aura pas une nouvelle génération de décos ce jour là?
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
-
- Mekthoub
Je ne sais pas. Mais je suppose que si tu souscris à une de ces nouvelles offres, tu ne payerais plus la location du tout, et la caution serait transformée en frais. Si tu ne souscris pas, rien ne change: Caution restituable et 10€/mois.
Une question reste: En mai, sans souscrire, aura-t-on encore la possibilité de passer à 5€ plus frais?
Une question reste: En mai, sans souscrire, aura-t-on encore la possibilité de passer à 5€ plus frais?
-
as tu une source à ce sujet en gras au dessus ?Mekthoub a écrit :Bonjour!
Tu peux passer à 5€/mois, mais à condition d'abandonner la caution de 99€. Caution qui se transforme en <b>frais d'accès au disque dur</b>, et qui ne te sera donc pas rendue à la fin.
j'avais une memory HD sagem et pendant un an j'ai payé 5 € puis 10 de location et j'ai eu ces 99 euros prélevé des le début
merci par avance
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR
Attention, je pense que dans les nouvelles offres, il s'agit de Box HD et pas de box HD Memory comme la tienne (il faudra surement rajouter qq deniers si on veut une "memory" )
Moi aussi, j'ai une box HD Memory à 10 euros/mois et je savais que mes 99 euros de caution se transformeraient en frais d'accès si je changeait, j'ai donc préféré rester sur l'offre à 10euros/mois avec caution.
PS: Les 99 euros même s'ils sont prélevés restent une caution qui te seront rendus si tu quittes numericable et si tu ne passes pas à l'offre à 5 euros par mois..
Moi aussi, j'ai une box HD Memory à 10 euros/mois et je savais que mes 99 euros de caution se transformeraient en frais d'accès si je changeait, j'ai donc préféré rester sur l'offre à 10euros/mois avec caution.
PS: Les 99 euros même s'ils sont prélevés restent une caution qui te seront rendus si tu quittes numericable et si tu ne passes pas à l'offre à 5 euros par mois..
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
- Mekthoub
@BigTower: La source est une actu GC de juin 2009 intitulée « Modification de l'éligibilité et du tarif des box TV ». Donc tu es dans le cas 10€ et caution restituable.