Liste des bugs en cours sur les HD Box Memory

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » sam. 19 déc. 2009, 13:14

Nico! a écrit : <li>Perte du son lors du Timeshifting.
> Déjà constaté, mais aléatoire
> Déjà constaté, mais aléatoire
</ul>
Bonjour Nico,

Timeshift hier soir sur TF1 HD pendant la diffusion de ghost whisperer, à la reprise, plus de son.
Cela se produit de façon aléatoire.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 19 déc. 2009, 13:31

Bonjour,

Enregistrements qui se déclenchent tout seuls :

moi ma box est complètement folle depuis le passage en R245,
non seulement elle zappe toute seule sans arret surtout sur un canal HD ,
mais le + pénible , c'est aussi le cas en enregistrement .
heureusement je m'en sert rarement . j'utilise le dvb-c de mon tv

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

quickos57
Messages : 170
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 13:10
Localisation : La Box power family 4

Message par quickos57 » jeu. 01 avr. 2010, 18:50

Salut tout le monde,
Ca fait bien que le forum soit de retour.

Ma question est simple, j'ai offert ma télé hd à mes parents et j'ai installer le câble hdmi pour qu'il permette de regarder les chaînes HD.

Mais j'ai l'image qui fige pour les chaînes hd et pour les autres chaînes, j'ai le son qui se coupe de temps temps.
J'ai changer plusieurs fois le câble hdmi et j'ai réinitialiser la cablebox.
le neutre

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Message par JF » lun. 05 avr. 2010, 12:38

J'ai une box HD scientific atlanta et depuis la derniere mise à jour: changements de chaine intempestifs et çà ce met à enregistrer n'importe quoi

une idée comment arrêter çà?

merci

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » lun. 05 avr. 2010, 12:52

lance la fort contre le mur ! non vois en boutique .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » lun. 05 avr. 2010, 22:50

Bonjour,
Idem pour moi, depuis la dernière MAJ, il y a aussi un zapping fou et des enregistrements fantômes.
J'ai cru à un moment que c'était mon voisin d'en face qui s'amusait à changer mes chaînes grâce à sa télécommande infrarouge universelle mais vu que le pb survenait aussi volets fermés, je l'ai mis hors de cause.

Est-ce que Numéricable a aussi constaté ce pb ? Si oui, envisagent-ils de le corriger dans la prochaine version du firmware ?

citi
Messages : 76
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 14:24
Localisation : 64779 Neuilly Sur Seine

Message par citi » mar. 06 avr. 2010, 10:12

idem pour moi changement de chaine intempestif, enregistrement aléatoire. (+ probleme avec la VOD).

C'est fou depuis le lancement de la CableBox HD il n'y a que des problemes, rarement vue une société gerer aussi mal ces produits.
Comment peuvent ils accepter un travail aussi mediocre ?

Numericable prenez exemple sur Apple ! Changement de produit tous les deux ans + à chaque fois des innovations + avec une fiabilité exemplaire...

J'aimerais bien discuter un jour avec un chef de produit numericable pour comprendre comment il travaille.

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mar. 06 avr. 2010, 14:36

Est ce qu'enfin<b> La scientific Atlanta fonctionnera a peu pres correctement chez tout le monde</b>???? c'est tout a fait scandaleux

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Message par JF » mar. 06 avr. 2010, 14:55

avant la dernière mise à jour çà fonctionnait à peu près décemment mais là ca déconne à fond: zapping fou insupportable et auto enregistrements incompréhensibles...

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » mar. 06 avr. 2010, 16:27

Bonjour,
1- Reconnaissance du format en HDMI : Je cherche des explications sur le forum, mais tout ce que je trouve c'est que c'est comme ça et que cela le restera. Quelqu'un a-t-il une explication pour ce choix de NC ?

2 - écran noir : je constate des sautes d'images avec un écran noir pendant un bref instant (genre 1/2 seconde). cela se produit par cycles, de façon aléatoire. Je pensais à un problème réseau (j'ai déjà donné dans le passé). Pourtant, le signal est à 100.
Ai-je raison de penser que c'est un bug de la HD box Sagem, et qui devrait être corrigé par les nouveaux firmware V3 ?
Merci de vos lumières.
ex BBox Fibre (réseau NC 30M)

Verrouillé