limites des droits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

ragamufin
Messages : 48
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 13:13

Message par ragamufin » lun. 05 avr. 2010, 10:47

Ca y est pour les droits numéricables!!!. Ils apparaissent au 07/06/2010. Par contre pour canal plus, rien!!!
je rappelle la plateforme et je vous tiens informé.
Il semble donc que le changement de carte ne soit pas une obligation

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 05 avr. 2010, 11:04

merci ragamufin pour cette info
par contre pour moi , j'ai redémarré et c'est toujours pareil.je vais laisser 1h sur TF1 je verrai bien
par contre pour toi si c'est bon , il n'y a pas de raison que pour C+ ça ne marche pas . tu a tenté,à nouveau la réactivation ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

ragamufin
Messages : 48
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 13:13

Message par ragamufin » lun. 05 avr. 2010, 11:09

je n'ai pas encore rappelé le serveur de canal plus. je devais ce matin rester environs 1 heure sur canal plus pour réactiver mes droits mais j'ai pas eu la patience... à noter que j'ai encore accès a canal plus cinéma, sport et family. seul canal plus et canal plus décalé ne marchent pas. aujourd'hui c'est un jour férié et je n'aurai donc aucun conseiller susceptible de me faire la réactivation "manuelle". je te tiens informé des que j'ai de nouveau accès à canal plus. pour ma part, je pense que j'aurais accès à canal demain en contactant un conseiller.

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 05 avr. 2010, 11:31

Bonjour
ragamufin a écrit : je te tiens informé des que j'ai de nouveau accès à canal plus. pour ma part, je pense que j'aurais accès à canal demain en contactant un conseiller.
Tu peux réactiver directement tes droits canal plus en accédant à ton compte via le net.
Je l'ai déjà fait 2 fois sans aucun problème, pas besoin de coup de téléphone.

http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/

A+
Livebox 4

ragamufin
Messages : 48
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 13:13

Message par ragamufin » lun. 05 avr. 2010, 11:32

Bonjour ricouz,

ok, je tente et je vous tiens informé de la suite. Merci à tous pour votre réactivité et votre aide

a plus

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 05 avr. 2010, 11:36

ragamufin a écrit : aujourd'hui c'est un jour férié et je n'aurai donc aucun conseiller susceptible de me faire la réactivation "manuelle".
t'as re essayé par internet ? sur leur site, normalement ca marche 7/7 j 24/24 h ca ne marche pas ?

trop tard :D
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

ragamufin
Messages : 48
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 13:13

Message par ragamufin » lun. 05 avr. 2010, 11:45

:D je viens d'essayer par tél et internet et je suis sur canal. bon ca fait a peine 10 minutes et toujours rien... je suis persuadé que je suis bloqué jusqu'à demain comme ca.... c'est si long que ca la mise à jour des droits ??
au fait, numéricable m'a envoyé un sms pour dire que le problème est toujours en cours de résolution. donc si sa se trouve ils sont en train de bosser sur les problèmes de droit également pour canal plus. :lol: :lol: j'y crois ??? c'est ca....

ragamufin
Messages : 48
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 13:13

Message par ragamufin » lun. 05 avr. 2010, 16:48

toujours rien depuis ce matin. j'ai demandé la réactivation sur internet de mes droits canal au moins une bonne trentaine de fois!!!! :lol: :lol: bah je verrai ca demain.

allez, bon courage pour tout ceux qui sont bloqués ce jour et a plus

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 05 avr. 2010, 18:30

ragamufin a écrit :toujours rien depuis ce matin. j'ai demandé la réactivation sur internet de mes droits canal au moins une bonne trentaine de fois!!!! :lol: :lol: bah je verrai ca demain.

allez, bon courage pour tout ceux qui sont bloqués ce jour et a plus
Ce qui est étrange est que depuis hier toutes les chaines Canal+ sont débloqués: Pas de droit.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 05 avr. 2010, 19:52

ragamufin a écrit :: c'est si long que ca la mise à jour des droits ??
au fait, numéricable m'a envoyé un sms pour dire que le problème est toujours en cours de résolution. donc si sa se trouve ils sont en train de bosser sur les problèmes de droit également pour canal plus. :lol: :lol: j'y crois ??? c'est ca....
tu a eu qq au te à canal +? au 3910?
et par internet normalement le principe:
rester sur le canal 4 pendant 1h
demander l'activation . et là normalement c'est bon pratiquement tout de suite ou 1ou2 mn peut être
tu a reçu le mail de C+ te confirmant la réactivation ?
autre chose ,peut être , tu a vérifié que était bien le bon N° qui était enregistré ?
sinon effectivement , demain ce n'est plus férié. et pourras tel normalement à Canal...

pour moi ,je rentre, c'est toujours pareil ; les chaînes de NC nada
demain il fera jour .... :)
j'ai reçu hier moi aussi un SMS de NC , message systématique envoyé par un robot je ne crois pas qu'il faille bcp s'y fier :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Répondre