CAnal + en HD ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
MacUser1991

CAnal + en HD ?

Message par MacUser1991 » ven. 02 avr. 2010, 23:38

Bonsoir,

Lorsque je regarde la télé en prenant l'image sur le décodeur HD, la 1, la 2, la 3 et la 6 ne sont pas en HD. Je les reçois en HD sur le canal 351, 352, 353, etc (ou en appuyant sur la touche HD qui m'envoie automatiquement sur ces chaînes).

Mais en ce qui concerne canal +, lorsque je vais sur 354, j'ai un message me disant que je ne suis pas abonné (etc).

Questions :

- l'image que je vois sur le canal 4 du décodeur HD est-elle en HD ? je n'arrive pas à décider :) (alors que je n'ai aucun doute sur d'autres chaînes, et que je précise, bien entendu, que j'ai june télé HD ;-) )

- est-ce que Canal + Sport, cinéma, décalé sont diffusée en HD

- est-ce que la réception de Canal en HD suppose l'activation/la souscription d'une option particulière auprès du service cleient de canal ?

Merci pour vos réponses - et heureux de vous retrouver :)
Mac User depuis 1991 :)
Box 8 THD SFR - Power Cinema
900-950 dl/ 40-60 up (fourchette)

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 02 avr. 2010, 23:42

Bonsoir,

La réponse à tes questions se trouvent ici .....
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=13736
La seule chaîne de Canal+ diffusée en HD est bien en numéro 354 .... Sauf qu'elle est désormais proposée en option par Canal+, qui la facture 7€/mois, en surplus de l'abonnement initial.

Je ferme et si tu veux, on continue là-bas.

Bonne fin de soirée
Image

Verrouillé