selon satmag nasn arrive en mars
C'est vrai...
C'est vrai, désolé d'être aussi optimiste, mais etant fan de Foot Us et de sport US en général, j'attend avec impatience l'arrivé de cette chaine en France !
Le simple fait de savoir que l'on pourra voir des match en direct live les dimanche et les lundi, c'est le top !
Mais franchement, même si ca traine et même si la chaine n'arrive qu'en Septembre, et ben c'est pas grave mieux vaut tard que jamais (mais JUIN CE SERAIT QUAND MÊME PAS MAL !!!!)
Le simple fait de savoir que l'on pourra voir des match en direct live les dimanche et les lundi, c'est le top !
Mais franchement, même si ca traine et même si la chaine n'arrive qu'en Septembre, et ben c'est pas grave mieux vaut tard que jamais (mais JUIN CE SERAIT QUAND MÊME PAS MAL !!!!)
- Frédéric Fellague
- Team GC
- Kubo-kun
A propos de NASN, Noos consulte sur ce qui semble être un blog dédié aux clients de l'opérateur, pour savoir si on souhaite avoir la chaine : http://forumdesclients.noosblog.fr/upc/ ... aine_.html
NoosTV Sensations - Maxiciné - Canal + Le Bouquet - Digital Box
- Kubo-kun
Re: RE
J'en sais fichtre rien, mais j'espère grandement que la chaine arrivera sur Noos, et rapidement !GMAN a écrit :Est ce que tu penses que les négotiations sont en bonne voix ?........

Maintenant y'a ça qui a été posté sur le "Forum des Clients Noos" :
M'est avis que ce "forum" est loin d'être officiel et que les infos sont à prendre avec des pincettes, même si j'espère que le gars à raison.l'arrivée de NASN est prévue courant Juin 2006
- Kubo-kun
Je ne sais pas si NASN arrivera un jour sur Noos, toujours est-il que cette chaîne n'a pas encore les droits de diffusion de la NBA et de la NFL en France, puisque Canal + Le Bouquet et Sport+ diffuseront (encore) ces championnats cette saison.
(Même la NCAA est chez Canal !)
(Même la NCAA est chez Canal !)
disprition en octobre de nba+

j'ai appris sur le site noos numérique que nba+ disparaîtrait de noos et de canalsat en octobre. peut être pour faire place à nasn?
rendez vous en octobre.
:?
je m'appelle heddad hakim et j'ai 38 ans. je suis passionné de cinéma j'habite dijon
- Kubo-kun
Re: disprition en octobre de nba+
Il semblerait qu'à ce jour les négociations soient plus avancées pour une diffusion sur CanalSat que sur Noos/Numéricable.heddad a écrit :![]()
j'ai appris sur le site noos numérique que nba+ disparaîtrait de noos et de canalsat en octobre. peut être pour faire place à nasn?
rendez vous en octobre.
:?
Mais quoi qu'il en soit, Canal+ conserve les droits de la NBA, donc aucun match ne devrait être diffusé sur NASN.