Nouveaux décodeur Sagem HD box memory

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sg75

Nouveaux décodeur Sagem HD box memory

Message par sg75 » jeu. 01 avr. 2010, 19:02

Bonjour,

En échangeant mon décodeur Sagem la semaine dernière, on m'a donné un décodeur Sagem HD box memory restylé, il y a eu quelque modification:

-Le look, il n'y a plus le gros bord gris autour, juste une bande fine qui dessine la forme.
-Beaucoup plus silencieux, le disque dure est beaucoup plus discret.
-L'interrupteur d'alimentation dérière le décodeur à disparu.
-La nouvel télécommande est bien fourni, ce n'est plus la grise.
-L'afficheur est mieux centré, vu de haut, on voyait pas bien les barre supérieur des chiffres sur l'ancien modèle.

Le reste et le même, le lecteur de carte n'est pas toujours masqué.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

flyingkine

Message par flyingkine » jeu. 01 avr. 2010, 19:49

Bonjour,

Apres un plantage definitif du disque dur et une box restee bloquee sur init (je suis inquiet pour ceux qui l'on achete...)j ai droit aussi a la nouvelle et je confirme elle est beaucoup mieux;

Par contre elle met beaucoup plus de temps a retablir son et image apres une avance ou un retour rapide .

De bons progres !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

MisterVIP

Message par MisterVIP » jeu. 01 avr. 2010, 21:26

Vous auriez une photo ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

jejedu84

Re: Nouveaux décodeur Sagem HD box memory

Message par jejedu84 » jeu. 01 avr. 2010, 22:54

HEu pour info ce n'est pas du tout nouveau,c'est la corection qu'il y a eut queqlues semaines apres sa sortie..c'est une simple révision
sg75 a écrit :Bonjour,

En échangeant mon décodeur Sagem la semaine dernière, on m'a donné un décodeur Sagem HD box memory restylé, il y a eu quelque modification:

-Le look, il n'y a plus le gros bord gris autour, juste une bande fine qui dessine la forme.
-Beaucoup plus silencieux, le disque dure est beaucoup plus discret.
-L'interrupteur d'alimentation dérière le décodeur à disparu.
-La nouvel télécommande est bien fourni, ce n'est plus la grise.
-L'afficheur est mieux centré, vu de haut, on voyait pas bien les barre supérieur des chiffres sur l'ancien modèle.

Le reste et le même, le lecteur de carte n'est pas toujours masqué.
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

synop

Message par synop » ven. 02 avr. 2010, 00:49

Curieux, j'ai ce décodeur depuis 2009, je l'avais signalé sur ce forum ,aucune réaction à l'époque :oops:

Répondre