Sous-titres

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » mar. 05 janv. 2010, 12:10

jean-luc a écrit :
Navy a écrit :Je confirme que, en ce qui me concerne, le problème d'enregistrement des sous-titres avec une box Scientific Atlanta HD Memory n'est pas du tout résolu.
....
Dommage que Numéricable ne soit pas en mesure de fournir à ses clients un service aussi basique !
+1 :evil:
+1 :(
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

pch65
Messages : 138
Enregistré le : sam. 15 juil. 2006, 20:24
Localisation : Toulouse

Message par pch65 » mar. 05 janv. 2010, 13:16

Bjr,

Pourquoi est-ce toujours le silence radio chez Numéricable au sujet des sous-titres sur les anciennes box ?
Faut-il que nous migrions vers les nouvelles box ?
Va-t-on avoir une remise pour la suppression de ce service basique?

A+
100/5 mb - NetGear CBVG834G
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Message par jean-luc » mar. 05 janv. 2010, 15:37

A mon avis, Numericable s'est toujours concentre sur les nouvelles ventes, Cela veut dire sur les nouveaux clients, nouveaux services payants et pour les "anciens" clients, la migration vers les services plus chers.

Les sous-titrage est complique avec l'interaction des decodeurs, middleware "Open TV", et reseau, donc ca devient couteux a resoudre quand ils peuvent faire de l'argent en faisant autre chose.

Je me suis plaint de ce probleme de sous-titrage au debut de mon abonnement, et en parlant a plusieurs techniciens et responables chez Numericable, je les trouve toujours aussi indifferent, meme si la loi oblige le sous-titrage.
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+

jeronimo.31
Messages : 154
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
Localisation : Toulouse 31200

Message par jeronimo.31 » mar. 05 janv. 2010, 20:39

jean-luc a écrit :A mon avis, Numericable s'est toujours concentre sur les nouvelles ventes, Cela veut dire sur les nouveaux clients, nouveaux services payants et pour les "anciens" clients, la migration vers les services plus chers.
J'ai bien peur que la disparition des sous-titres sur les anciens décodeurs n'intéressent pas grand monde effectivement.

La politique de Numéricable est absolument SCANDALEUSE ! Du jour au lendemain ils suppriment une fonctionnalité basique sur les anciens décodeurs pour résoudre un problème (enregistrement des sous-titres) sur les HD Box Memory. Je ne sais pas ce que Numéricbale et Canal+ ont modifié mais il faut absolument qu'ils reviennent en arrière, quitte à retarder la résolution du problème de la Memory (vu que ça ne concerne que l'enregistrement).

La cerise sur le gâteau c'est que Numéricable oblige les possesseurs de vieux décodeurs à les remplacer A LEUR FRAIS pour une HD Box en argumentant qu'ils ne les supportent plus. "On ne résout plus les problèmes sur cette génération de décodeurs".

Je ne suis pas contre les nouvelles technologies au contraire mais il faut reconnaitre que Numéricable nous prend pour des vaches à lait avec leurs HD Box :
- son DD qui ne fonctionnent pas sur TF1 HD & France2 HD
- VOD au fonctionnement aléatoire
- sous-titrage présenté sur des fonds noirs
- sous-titrage aléatoire (manquant ou non synchrone)

En conclusion, QU'ON NOUS RENDE LES SOUS-TITRES SUR LES ANCIENS DECODEURS !!!!!!

Jeronimo
LaBox v2, Power 4

pch65
Messages : 138
Enregistré le : sam. 15 juil. 2006, 20:24
Localisation : Toulouse

Message par pch65 » mer. 06 janv. 2010, 12:25

Bjr,

Je suis entièrement d'accord avec jeronimo.31, la seule solution est de revenir en arrière.
Sinon changer les décodeurs d'ancienne génération ou de nous faire une remise pour dégradation de service !!


A+

PS: Hier soir, j'ai abandonné la vison du film "Le bon, la brute et le cinglé" en VF. C'était insupportable :evil:

Vivement que Free fibre mon immeuble...
100/5 mb - NetGear CBVG834G
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » sam. 17 avr. 2010, 09:43

Bonjour, le sous titrage est toujours hs sur FRANCE 3, d'autre part j' ai remarqué que la cablebox PACE ne garde pas en mémoire l'option du sous titrage que l' on a demandé idem pour le son revient à la configuration par défaut. Bug qu'il faudrait que NUMERICABLE corrige.

poodle69
Messages : 115
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 22:21

Message par poodle69 » lun. 19 avr. 2010, 15:05

Pour ma part, j'ai remarqué que l'on ne pouvait pas enregistrer les ss-titres sur toutes les chaînes... Ok pour les chaînes cinéma en général! En revanche, cela ne fonctionne pas sur Série Club par exple!
Sur TF1, ils ne laissent pas le choix: le sous-titrage est uniquement celui réservé aux malentendants!
Téva en VM? Super! Malheureusement Desperate Housewives est bien en anglais mais aucun ss titre en vue!
Enfin, comme tout un chacun, je confirme la mocheté des ss titres... A l'époque du numérique, des ss titres qui ressemblent à un texte minitel, c'est vraiment se moquer du monde!
Bref, toujours la même question: pourquoi mépriser autant la version originale?... Un p'tit effort, m'sieurs dames! Merci!
Abonné Numéricâble TV - HD Memory Box.

poodle69
Messages : 115
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 22:21

Message par poodle69 » mar. 20 avr. 2010, 21:44

Hier, Time Crimes sur Ciné Frissons et aujourd'hui Robocop enregistrés et aucun ss titre n'apparaît. Qqs essais ce soir et apparemment la plupart des chaînes cinémas sont dans ce cas là! Plus d'enregistrement des ss titres. c'est à cause des retombées du volcan en Islande, vous croyez?... Youpeee!
Abonné Numéricâble TV - HD Memory Box.

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 21 avr. 2010, 10:23

Bonjour, j'ai transmis mon problème de sous titrage de FRANCE 3 au service consommateur de NUMERICABLE qui avait fait venir un technicien chez moi qui n'a pas résolu le problème, la personne qui gère mon dossier attend une réponse de responsable technique cela fais un mois que cela dure.

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 05 mai 2010, 09:33

Bonjour, je voudrai savoir si le sous titrage fonctionne bien sur FRANCE 3 sur les cableboxs hd et si la mémorisation des différentes utilisations du sous titrage (français malentendant ou français) reste bien dans la mémoire du décodeur ce qui n'est pas actuellement le cas de la cablebox sd PACE que je possède.

Répondre