Chaines étrangères sur offre Premium

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fabiator

Chaines étrangères sur offre Premium

Message par fabiator » lun. 28 déc. 2009, 21:51

Bonsoir à tous,

je viens à l'instant de faire un tour sur le site de notre cablo opérateur préféré ( :lol: ) pour voir les offres TV et en parcourant les chaines proposées, je suis resté un peu perplexe sur la partie chaines étrangères, appelées ici "Europe" (ce qui fait bien rire en voyant dedans la chaine tunisienne...). Bref voici une copie écran :

http://img685.imageshack.us/img685/2479/image2mr.jpg

Est ce que vous avez réellement toutes ces chaines là?

Merci d'avance pour les réponses.

J'en profite pour souhaiter à tout le monde de bonnes fêtes de fin d'année.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Goshasei

Message par Goshasei » lun. 28 déc. 2009, 22:09

Effectivement il y a plein de chaines que je n'ai pas non plus.
Peut-être est-ce bon signe , et qu'ils anticipent sur le site l'arrivée effective de toutes ces chaines.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 28 déc. 2009, 23:07

Bonsoir,

Ca doit faire un état des lieux des différentes chaînes présentes sur certains réseaux et pas sur d'autres .... Genre Est-Vidéo, Ex-Noos etc ....

Donc au global, ils présentent une offre, dont le contenu doit en fait varier en fonction du réseau .... Les ex Est-Video connaissent bien la musique ....

Bonne soirée,
Image

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 29 déc. 2009, 10:57

Bonjour Macpeace

oui oui nous connaissons la musique, nous avons beaucoup de chaînes frontalières en DVB-C (et en claire!!!), mais il nous manque beaucoup de chaines qui sont disponible au niveau national !!!! :cry:

Pour la TNT en DVB-T il nous manque les chaînes frontalières Allemande et Suisse, pourquoi ne pas les passer en DVB-T et nous injecter les chaines manquantes disponible au niveau national :idea:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 29 déc. 2009, 11:20

Bonjour !

Peut être que le jour ou l'uniformisation des réseaux sera effective et que l'on aura un plan de service unique, on pourra peut être prétendre à une offre TV commune et harmonisée (sauf bien évidemment pour les zones où des travaux sont nécessaires...)
Image

fabiator

Message par fabiator » mar. 29 déc. 2009, 13:55

bonjour à tous,

ce qui est curieux c'est qu'ils ne mettaient pas toutes ces chaines là auparavant sur leur site. Quelque part c'est de la publicité mensongère...

Affaire à suivre...

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mar. 29 déc. 2009, 15:23

Re,

A partir du moment où ils mentionnent ce genre de chose, ça les dédouane d'un certains nombre d'obligations ....
*. OFFRES RESERVEES AUX CLIENTS RESIDENTIELS POUR TOUTE NOUVELLE SOUCRIPTION, DISPONIBILITE SELON ZONES GEOGRAPHIQUES ET SOUS RESERVE D'ELIGIBILITE TECHNIQUE. TARIFS TTC AU 10/10/09 HORS COUT DU DÉCODEUR TV (LOCATION A PARTIR DE 5€/MOIS), HORS CONSOMMATIONS VOD. REENGAGEMENT DE 12 MOIS SUR L'ENSEMBLE DES SERVICES DETENUS.
Malgré tout, je suis d'accord, et qui sait si à l'avenir ils ne seront pas réellement obligés d'indiquer ce à quoi le Client a réellement droit .... Ce qui serait la moindre des choses.

Bon après-midi,
Image

fabiator

Message par fabiator » mar. 29 déc. 2009, 18:15

Oui tu as entièrement raison. De toute façon, ils jouent tous là dessus sur les toutes petites lignes écrites sous les offres...

Mais ce serait intéressant de savoir si les derniers abonnés ont réellement toutes ces chaines là car moi je ne les vois même pas dans ma liste de chaines (faisant partie de mon abonnement ou non).

Merci à tous pour vos réponses.

Répondre