VOD Code R depuis ce matin

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
AllanB
Messages : 26
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 09:15

VOD Code R depuis ce matin

Message par AllanB » dim. 20 déc. 2009, 11:50

Bjr.
Depuis ce matin, plus d'accès à la VOD avec un message m'indiquant que ma carte n'a pas les droits suffisants, code R (pourtant, j'ai déjà utilisé ce service sans problème).
J'ai appelé le service client... il parait que le service VOD est perturbé, mais c'était un message préenregistré et je ne peux pas avoir un technicien en ligne.
Y en a-t-il d'autres qui ont ce problème depuis ce matin ?
Merci.
ANGERS
LaBox Fibre V2ac + Modem Docsis Netgear 3.0 Wi-Fi N
Abonnement LaBox Family 4 (TV Family + Internet 400 Mo + téléphone)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20964
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 20 déc. 2009, 11:52

Si tu as un message automatique, c'est qu'une panne est déclarée et donc qu'il n'y a plus qu'à attendre que ce soit résolu ... en tout cas ils sont dessus.

A+
Image

AllanB
Messages : 26
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 09:15

Message par AllanB » dim. 20 déc. 2009, 11:53

Merci, je vais attendre.
@+
ANGERS
LaBox Fibre V2ac + Modem Docsis Netgear 3.0 Wi-Fi N
Abonnement LaBox Family 4 (TV Family + Internet 400 Mo + téléphone)

igo

Message par igo » dim. 20 déc. 2009, 15:11

Hello !

Effectivement, c'est d'ailleurs indiqué sur la page "assistance"

"Un incident a été détecté, vous pouvez rencontrer le probléme suivant :
VOD commande impossible" .

Tu es sur quel secteur ? Ivry- porte de Choisy ?

a++

AllanB
Messages : 26
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 09:15

Message par AllanB » dim. 20 déc. 2009, 16:51

Je suis à Angers (49).
Sur la page Assistance, il y est dit "perf dégradées sur le portail"...
mais, comme, de toutes façons, je ne peux plus y accéder... je n'ai même plus de message d'erreur, je reste bloqué sur la page bleue de démarrage.
A suivre...
@+
ANGERS
LaBox Fibre V2ac + Modem Docsis Netgear 3.0 Wi-Fi N
Abonnement LaBox Family 4 (TV Family + Internet 400 Mo + téléphone)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6070
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 21 déc. 2009, 12:21

Je confirme, gros problèmes sur la VOD.

Lenteurs horrible, plantage du service...

J'ai réussi à commencer à regarder Sex and the City sur Canal+ à la demande pour avoir au bout de 10 minutes de visionnage le code "rse" qui a signé l'arrêt de mort de la diffusion...

Du coup j'ai lâché l'affaire et comme j'ai 4 semaines pour le voir...
Image

igo

Message par igo » lun. 21 déc. 2009, 16:21

Hello !

Pour moi cela fonctionne à nouveau (Avec quelques lenteurs néanmoins) depuis hier soir ...

a++

Répondre