VOD Code R depuis ce matin
VOD Code R depuis ce matin
Bjr.
Depuis ce matin, plus d'accès à la VOD avec un message m'indiquant que ma carte n'a pas les droits suffisants, code R (pourtant, j'ai déjà utilisé ce service sans problème).
J'ai appelé le service client... il parait que le service VOD est perturbé, mais c'était un message préenregistré et je ne peux pas avoir un technicien en ligne.
Y en a-t-il d'autres qui ont ce problème depuis ce matin ?
Merci.
Depuis ce matin, plus d'accès à la VOD avec un message m'indiquant que ma carte n'a pas les droits suffisants, code R (pourtant, j'ai déjà utilisé ce service sans problème).
J'ai appelé le service client... il parait que le service VOD est perturbé, mais c'était un message préenregistré et je ne peux pas avoir un technicien en ligne.
Y en a-t-il d'autres qui ont ce problème depuis ce matin ?
Merci.
ANGERS
LaBox Fibre V2ac + Modem Docsis Netgear 3.0 Wi-Fi N
Abonnement LaBox Family 4 (TV Family + Internet 400 Mo + téléphone)
Je suis à Angers (49).
Sur la page Assistance, il y est dit "perf dégradées sur le portail"...
mais, comme, de toutes façons, je ne peux plus y accéder... je n'ai même plus de message d'erreur, je reste bloqué sur la page bleue de démarrage.
A suivre...
@+
Sur la page Assistance, il y est dit "perf dégradées sur le portail"...
mais, comme, de toutes façons, je ne peux plus y accéder... je n'ai même plus de message d'erreur, je reste bloqué sur la page bleue de démarrage.
A suivre...
@+
ANGERS
Je confirme, gros problèmes sur la VOD.
Lenteurs horrible, plantage du service...
J'ai réussi à commencer à regarder Sex and the City sur Canal+ à la demande pour avoir au bout de 10 minutes de visionnage le code "rse" qui a signé l'arrêt de mort de la diffusion...
Du coup j'ai lâché l'affaire et comme j'ai 4 semaines pour le voir...
Lenteurs horrible, plantage du service...
J'ai réussi à commencer à regarder Sex and the City sur Canal+ à la demande pour avoir au bout de 10 minutes de visionnage le code "rse" qui a signé l'arrêt de mort de la diffusion...
Du coup j'ai lâché l'affaire et comme j'ai 4 semaines pour le voir...