panne sur paris 17
panne sur paris 17
Bonjour,
Même syndrôme , j'habite à Paris 17 et les chaines annalogiques sont là mais le decodeur reste bloqué sur demande reseau.
Même syndrôme , j'habite à Paris 17 et les chaines annalogiques sont là mais le decodeur reste bloqué sur demande reseau.
idem pour paris 11 : ma digital box n'arrive pas à afficher les chaines. Apres un long moment, elle affiche le menu de configuration au terme duquel apparait : "?". Je n'arrive pas à acceder à mes programmes enregistrés. je viens de faire un session de chat avec la fameuse marie, confirmation de la panne genéralisée...
Comment vous faites pour avoir les chaines en analogique ?
Pourquoi on peut pas acceder à ce qu'on a enregistré ? (quand je suis arrivé dans mon nouvel appart avant raccordement au reseau, j'avasi deja branché la digitl box et j'arrivais à acceder à mes enregistrements, là ce n'est meme pas possible !!)
Pourquoi on peut pas acceder à ce qu'on a enregistré ? (quand je suis arrivé dans mon nouvel appart avant raccordement au reseau, j'avasi deja branché la digitl box et j'arrivais à acceder à mes enregistrements, là ce n'est meme pas possible !!)
- BARNABE
- Team GC
Salut,frcolin a écrit :idem pour paris 11 : ma digital box n'arrive pas à afficher les chaines. Apres un long moment, elle affiche le menu de configuration au terme duquel apparait : "?". Je n'arrive pas à acceder à mes programmes enregistrés. je viens de faire un session de chat avec la fameuse marie, confirmation de la panne genéralisée...
Pour les chaines analogiques, tu dois te servir de la touche AV de la télécommande de ta TV (comme si tu étais sur le réseau hertzien classique). Suis-je clair ?
A+

- Frédéric Fellague
- Team GC
Merci pour ta reponse, mon appart n'a été raccordé qu'en numérique, je n'ai jamais donc pu recevoir aucune chaine numérique avec mon televiseur. CQFD.BARNABE a écrit :Salut,frcolin a écrit :idem pour paris 11 : ma digital box n'arrive pas à afficher les chaines. Apres un long moment, elle affiche le menu de configuration au terme duquel apparait : "?". Je n'arrive pas à acceder à mes programmes enregistrés. je viens de faire un session de chat avec la fameuse marie, confirmation de la panne genéralisée...
Pour les chaines analogiques, tu dois te servir de la touche AV de la télécommande de ta TV (comme si tu étais sur le réseau hertzien classique). Suis-je clair ?
A+
Pour acceder à mes enregistrements, j'ai debranché le cable qui relie la digital box au reseau et ca fonctionne, toujours ca de pris !
- BARNABE
- Team GC
Merci pour ta reponse, mon appart n'a été raccordé qu'en numérique, je n'ai jamais donc pu recevoir aucune chaine numérique avec mon televiseur. CQFD.
Re,
C'est bizare, ton càble devrait d'office véhiculer les chaines analogiques, non ?
Quelqu'un peut confirmer ?
As-tu essayé de relier le câble directement à ta TV ?
A+
Re,
C'est bizare, ton càble devrait d'office véhiculer les chaines analogiques, non ?
Quelqu'un peut confirmer ?
As-tu essayé de relier le câble directement à ta TV ?
A+