Freezes et problèmes de sous-titres sur C+ et C+HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
poodle69
Messages : 115
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 22:21

Message par poodle69 » sam. 05 déc. 2009, 15:56

J'ai eu des freezes blocantes sur C+ HD hier soir au début de Mesrine. Mais j'ai joué avec les ss titres pour vérifier si l'on y avait accès et à priori cela ne bloquait pas les ss titres. Me trompe-je? Suis-je trop optimiste à vouloir croire que ce soucis est du passé?... J'ai regardé aussi jeudi soir vers 22h20 ( jour maudit s"'il en est...) et Cold Case était en VM impeccable. Plus de plantage le Jeudi à 22h10?...

Jo.B
Messages : 79
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:29
Localisation : Numéricable Marseille 8°
Contact :

Message par Jo.B » sam. 12 déc. 2009, 10:22

Bonjour.

Pour ma part, je trouve que cette TNT marche très mal... La HD qui disparait ou qui revient. Hier soir impossible de regarder toutes les chaines TNT. <Saccades, gels d'images, pixellisation...
De plus je ne sais pas si c'est une coincidence mais mon débit internet entre 40 et 60 mégas est tombé depuis entre 15 et 25 mégas...On paye pour le haut débit qui ressemble à de l'ADSL et on paye pour le service antenne....C'était trop beau pour durer.

Allez, bonne journée.
Ha. J'ai dû faire une erreur. C'était sur TNT à marseille que je voulais poster... Désolé.

jeronimo.31
Messages : 154
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
Localisation : Toulouse 31200

Message par jeronimo.31 » ven. 18 déc. 2009, 18:27

Bonjour,

Puisque Macpeace a fermé mon nouveau fil alors que c'est un nouveau problème qui n'a rien à voir avec ce fil, je continue ici.

Depuis jeudi matin 17 décembre, plus aucun sous-titres ne s'affichent sur les chaînes du bouquet Canal+ (Canal+, Cinéma, Sport, Family, Décalé). J'ai rebooté le décodeur, rien n'y fait. Les sous-titres sont bien présents sur d'autres chaînes.

Donc je pense que quelque chose s'est passé entre Numéricable et Canal+.

Observez-vous le même bug?

Merci

Jeronimo
LaBox v2, Power 4

Répondre