Voilà où j'en suis pour l'instant: Un courrier en Août avec un accusé de réception par mail un mois après et rien de plus.
Nouveau courrier en Octobre de ma part et là aucune réponse ou signe de prise en charge.
Donc fin Novembre, courrier de résiliation avec Accusé de Réception et là, comme par hasard Canal retrouve mon numéro de téléphone et m'appelle immédiatement: mais pas de bol, je n'étais pas encore arrivé et ce sont mes enfants qui ont pris l'appel, bref, ils doivent me rappeler.
Pour ceux qui avaient encore des illusions, je crois que l'esprit Canal est mort et enterré...
Je vais voir ce qu'ils me proposent mais après 18 ans d'ancienneté, je n'accepterai pas de rester chez eux si je dois payer pour la HD; Mépris total pour leurs clients et ceux de Numéricable en particulier (si je ne m'abuse, nous sommes les seuls à ne pouvoir nous connecter au portail Canal pour le privilège fidélité annuel, non?), je ne compte pas encourager les dirigeants de Canal à continuer dans cette voie.
Mon échéance est fin Janvier et je confirme donc que Canal ne commence à s'intéresser à ses clients que lorsque le risque de résiliation est imminent. Déplorable...