pb installation decodeur numérique numericable
Bonsoir Sanid,
je viens d'effectuer ce que tu me conseillais mais je n'ai aucun signal. Le decodeur est bien configuré, la liste des chaînes est installée mais je ne reçois aucun signal!
Le message est toujours lme meme, le signal de reception n'est pas bon!
Comment pourrais je savoir si mon immeuble est bien equipé en DVB.C sans passer par leur service client?
je viens d'effectuer ce que tu me conseillais mais je n'ai aucun signal. Le decodeur est bien configuré, la liste des chaînes est installée mais je ne reçois aucun signal!
Comment pourrais je savoir si mon immeuble est bien equipé en DVB.C sans passer par leur service client?
-
Il y'a quelque chose qui ne colle pas.julilou a écrit :Bonsoir Sanid,
tu dis avoir branché le décodeur en entrée. tu l'a aussi branché en sortie pour alimenter le téléviseur en signal analogique.
tu dis recevoir le signal analogique su le téléviseur mais rien sur le décodeur.
on est ok sur le shéma suivant :
prise -----> cordon ----> entrée décodeur
sortie décodeur ------> cordon -----> téléviseur
Chez ton voisin tu disais que ça fonctionnais. c'est qu'il y'a bien du numérique dans ton immeuble.
ah mais je n'y ai pas pensé. peut etre est ce tout simplement un problème de filtre !
as-tu le même nombre de chaines analogiques que ton voisin ?
si il en a plus c'est clairement le filtre.
si t'es pas trop peureux tu peux aller l'enlever dans la gaine technique.