Fonctionnement du cable
Fonctionnement du cable
Hello
je suis dans le projet de réaliser un dossier technique sur le fonctionnement du cable pour en expliquer les fondamentaux (Satellite -> Tete de réseau -> DVB -> abonné)
Juste pour savoir si ça interesse du monde avant que je me mette à l'oeuvre afin de le publier sur GC.
A+++++
je suis dans le projet de réaliser un dossier technique sur le fonctionnement du cable pour en expliquer les fondamentaux (Satellite -> Tete de réseau -> DVB -> abonné)
Juste pour savoir si ça interesse du monde avant que je me mette à l'oeuvre afin de le publier sur GC.
A+++++
The Infinite Power Of Cable
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA
- Maxximum
- Team GC
Re: Fonctionnement du cable
oui oui oui oui oui oui oui :Dmickv a écrit :Hello
- BARNABE
- Team GC
Re: Fonctionnement du cable
Salut,maxximum a écrit :oui oui oui oui oui oui oui :Dmickv a écrit :Hello
Je dirais même mieux : oui
A+

Micky, vas-y !
Je me suis toujour demandé comment ça fonctionnait la chaine : Satellite -> Tete de réseau -> DVB -> abonné
Il faudrait que tu rajoutes, pendant que tu y es l'étape de montée sur le satellite. Et n'oublie pas les changements de format numérique ou analogique dans la chaine. Et aussi le hardware.
Bon courage !
Dr Watson
Je me suis toujour demandé comment ça fonctionnait la chaine : Satellite -> Tete de réseau -> DVB -> abonné
Il faudrait que tu rajoutes, pendant que tu y es l'étape de montée sur le satellite. Et n'oublie pas les changements de format numérique ou analogique dans la chaine. Et aussi le hardware.
Bon courage !
Dr Watson
- Titi25
et des illustrations photos si possible en accompagnement!
Mickv va péter un cable cette fois! MDR
Il va regretter d'avoir proposer çà :D
On te soutient Mickv pour ton initiative
Mickv va péter un cable cette fois! MDR
Il va regretter d'avoir proposer çà :D
On te soutient Mickv pour ton initiative

Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité