Dans tous les cas, en cas de problème matériel il est toujours conseillé d'aller directement en boutique si possible...
Ca évite : la facturation d'un technicien, l'attente d'un rendez vous et régulièrement le plantage d'un technicien qui ne viendra jamais....
C'est un peu du "on n'est jamais mieux servi que par soi même".
J'ai du changer une fois ma cablebox et une fois mon modem, je suis toujours allé en boutique ou j'ai toujours été satisfait du résultat.
HD BOX Defectueuse on me dis que je dois payer l'echange
ok merci pour les renseignements je pense que je vais plutot aller faire tester ma box dans un autre immeuble de mon quartier dans un 1er temps (moins loin qu'en boutique
) vu que c'est uniquement sur 2 chaines que le probleme est lié ca ne devrait pas posé d'inconvenient
apres si c'est la box qui deconne j'irais la faire tester en boutique pour faire l'echange qui sera moins cher que par le technicien

apres si c'est la box qui deconne j'irais la faire tester en boutique pour faire l'echange qui sera moins cher que par le technicien
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
A lépoque du regretté Noos cette prestation était gratuite.Macpeace a écrit :Bonsoir,
L'échange d'une Box à domicile par un technicien est bien facturé.,
aussi à cette époque ma boutique ne voulait rien savoir, d'ou l'échange par tech gratuit
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Après avoir fait faire un reset en boutique suivi d'un échange en boutique pour une nouvelle HD Box Memory qui après 6 semaines déconne maintenant autant que la précédente je viens d'obtenir au 3990 un n° de prise en charge pour un second échange gratuit ce qui devrait éviter les discussion en boutique.
Juste pour vous dire que la séquence 1. hotline 2. boutique peut aussi être la bonne, en fonction du problème. J'ai décrit le mien dans un fil spécifique ici:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 126#172126
Juste pour vous dire que la séquence 1. hotline 2. boutique peut aussi être la bonne, en fonction du problème. J'ai décrit le mien dans un fil spécifique ici:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 126#172126
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500