J'ai testé le catch up.... hum!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MK2

J'ai testé le catch up.... hum!

Message par MK2 » lun. 19 oct. 2009, 19:28

Salut à tous!
Ayant résilié C+, je me suis donc rabattu sur les autres possibilités gratuites de catch up ou télé de rattrapage!
Eh bien, je dois dire qu'il faut vraiment en vouloir pour pouvoir revoir quelquechose!
Quelle lenteur, que de blocages...':roll:'
Je n'ai pas testé les VOD payantes, et ne testerai jamais (je paye assez comme çà pour tout un tas de chaines que je ne regarde déjà pas!), mais franchement çà ne donne pas du tout envie de l'essayer!
Et dire que l'on doit se farcir des popups à toutes les sauces...':twisted:'
Auriez-vous des "trucs" qui fonctionnent correctement ou chez vous c'est pareil!
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 19 oct. 2009, 19:49

Aucun problème pour moi sur la catch-up que j'ai testé (eurosport, C+ à la demande, Ushuaia, Odyssée).

Il ne manque plus que les chaînes jouent pus le jeu et injectent plus de contenu.
Image

darkevil

Message par darkevil » mer. 21 oct. 2009, 13:13

Ouais... quand on voit que TF1 vision propose en catch up Kho Lanta (exemple hein) à 1,99 € l'émission, alors qu'elle est diffusée gratuitement... on se dit qu'on est encore bien éloignés d'une véritable CUTV.

Honteux. Ils f'ront aussi payer les redifs de "tournez manège" ? :D :D :D (déjà que c nul à la base).

Soit-dit en passant, la CUTV de M6, M6 replay, <b>elle</b>, est gratuite, même s'il faut se farcir 2 mn de pub avant chaque programme, ce qui n'est pas trop gênant en soi.

Grosse différence de compréhension du marché en faveur de M6 pour une fois.

Quant à C+ à la demande, c'est bien si t'as de la thune ou si t'es un abonné qui paye déjà plus de 30euros par mois, par contre, aucun intérêt pour un non abonné comme moi, puisqu'il faut payer - mais bon Braquo - le seul truc que j'avais envie de voir sur C+ - est déjà dispo un peu partout ailleurs, donc pas grave ^^
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Gamani01

Message par Gamani01 » mer. 21 oct. 2009, 15:14

Sur TF1 Vision via NC, KL9 n'est plus proposée.

Répondre