Plus de son après une pause puis lecture : avez-vous ce bug
- David Pierre
Plus de son après une pause puis lecture : avez-vous ce bug
Bonsoir
Avez-vous déjà eu ce bug (pas systématique) :
Vous décidez de mettre en pause ce que vous regardiez en direct (un coup de fil arrivant au même moment par exemple…) et quand vous remettez en lecture quelques minutes après, <i>il n'y a plus de son</i> ! Il faut passer par une autre chaîne et revenir pour récupérer le son… et naturellement vous avez perdu ce que vous aviez "pausé".
Inutile de dire que c'est TRES énervant…
Avez-vous déjà eu ce bug (pas systématique) :
Vous décidez de mettre en pause ce que vous regardiez en direct (un coup de fil arrivant au même moment par exemple…) et quand vous remettez en lecture quelques minutes après, <i>il n'y a plus de son</i> ! Il faut passer par une autre chaîne et revenir pour récupérer le son… et naturellement vous avez perdu ce que vous aviez "pausé".
Inutile de dire que c'est TRES énervant…
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
- David Pierre
Merci de vos réponses;
Hier c'était sur Direct8, en tout cas…
Disons que dans le cadre d'une pause en direct puis relecture avec perte de son, çà m'arrive une fois sur 10, pas plus.
Hier c'était sur Direct8, en tout cas…
Disons que dans le cadre d'une pause en direct puis relecture avec perte de son, çà m'arrive une fois sur 10, pas plus.
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
- David Pierre
Encore un problème similaire : pause sur TF1 HD le temps de répondre à un coup de fil… impossible de repasser en lecture un quart d'heure après. Ni même d'avoir un résultat par la touche "quitter".
Obligé de débrancher cette s....... de décodeur électriquement, et tant pis pour le programme perdu.
Encore.
Toujours.
Obligé de débrancher cette s....... de décodeur électriquement, et tant pis pour le programme perdu.
Encore.
Toujours.
Avec pause puis reprise, j'ai eu un bug équivalent: le son est toujours correct, mais c'est l'image qui reste figée et plus moyen de débloquer cette situation, sauf en changeant de chaîne, avec la perte de la séquence enregistrée.
Cela m'est arrivé 2 fois sur France3.
Bonne journée à tous.
Cela m'est arrivé 2 fois sur France3.
Bonne journée à tous.
LaBox, Power