[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jeff1969
Messages : 34
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 11:27

Message par jeff1969 » lun. 05 oct. 2009, 19:45

David Pierre a écrit :En ce qui me concerne (et beaucoup d'autres) c'est pas gagné pour trouver une solution...
Alors, je viens de changer ma box vendredi soir. toujours pour une HD Memory. Ca le refait toujours. Mais maintenant, c'est plus des lignes mais des points.
J'ai essayé de la sur-élever pour la refroidir mais ca le fait toujours... C'est donc pas ça...
Demain matin, je file au magasin pour leur signaler. Z'avait pas l'air au courant du problème. Technique de l'autruche ?????

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » lun. 05 oct. 2009, 20:51

T'inquiète ps : Sagem travaille dessus, ils sont au courant
:evil:


PS : non je ne suis pas moqueur. Simplement je me demande ce que diraient ces Messieurs qui ont engendré un bug si tous les soirs en rentrant chez eux les métros s'arrêtaient dans le tunnel, les obligeant à finir à pied, et que la RATP leur réponde "on est au courant"... "on travaille sur cette nouveauté"
Modifié en dernier par David Pierre le lun. 05 oct. 2009, 20:52, modifié 1 fois.
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

skwat
Messages : 43
Enregistré le : sam. 22 mars 2008, 15:41
Contact :

Message par skwat » lun. 05 oct. 2009, 20:52

Salut,

Idem, j'ai fait 2 boutiques et a chaque fois je passe pour un extra terrestre quand j'explique le pb. Je pense pas qu'il fasse l'autruche, il n'ont tout simplement pas les info.

Essaye de changer pour une SA, car pense la sagem vas trainer ce bug pendant encore un ptit moment.

Pat
Tv Premium + cablebox HD sagem
Amplis Yam RXV661
LCD Sony 40w3000
Rapsody N35 + HTPC.......

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » lun. 05 oct. 2009, 21:01

Le problème avec les S.A c'est que le bug qui les fait devenir folles (changement de chaînes non demandée, enregistrements de chaînes de l'autre bout du monde imprévus, etc, etc.) ne sont pas résolus non plus !!

<i><b>Mais</b></i> maintenant quand on regarde France 3 on n'a plus "0003" mais "3" sur l'afficheur.

Cool !!
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

jeff1969
Messages : 34
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 11:27

Message par jeff1969 » mar. 06 oct. 2009, 15:48

Bonjour,

Je suis passé à la boutique ce midi. Ils ne peuvent rien faire et bon, ils sont plutot sympas d'habitude.
Ils m'ont conseillé d'écrire au service client.
Donc, à mon avis, selon un post qui avait été émis plus haut, il serait intéressant de créer un courrier type et d'être plusieurs à l'envoyer en demandant réparation + geste commercial.
Ce qui marche bien (je l'ai déjà testé avec Alice autrefois), c'est la copie à la DGCCRF et aux associations de consommateurs. Dans mon cas, ça avait fait bougé les choses très rapidement.
Qui sur le forum a les compétences pour écrire un beau courrier ?????

A+

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » mar. 06 oct. 2009, 16:21

J'ai l'impression que ça fait pas trop peur à Numericable ce genre de chose.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

jeff1969
Messages : 34
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 11:27

Message par jeff1969 » mar. 06 oct. 2009, 16:30

sg75 a écrit :J'ai l'impression que ça fait pas trop peur à Numericable ce genre de chose.
Dans ce cas là, ne faisons rien et attendons le prochain soft.... mais faut pas pleurer.
Sagem HD Memory Box
Numericable uniquement pour la TV.
Internet et téléphone chez Free

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » mar. 06 oct. 2009, 18:20

Je suis partant de faire ledit courrier (puisque je l'ai proposé) !
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » mar. 06 oct. 2009, 19:15

jeff1969 a écrit :
sg75 a écrit :J'ai l'impression que ça fait pas trop peur à Numericable ce genre de chose.
Dans ce cas là, ne faisons rien et attendons le prochain soft.... mais faut pas pleurer.
C'est ce qui va arriver surrement, voir l'exemple des SA. Les courrier ça les motive pas plus.
Je suis quand même près à participer.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » mar. 06 oct. 2009, 21:44

à 'linstant écran bordeaux à rayures sur M6HD en direct!!!


c'est rare que ça me l'a fait en direct, d'habitude c'est surtout sur le timeshift


Je remarque que 95% du temps ou c'est arrivé c'était sur M6HD chez moi!!
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Répondre