Freeze à répétition sur France 5/ ITélé...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Freeze à répétition sur France 5/ ITélé...

Message par fabiator » ven. 25 sept. 2009, 12:42

Bonjour à tous,

je rencontre ces derniers temps de nombreux freezes à répétition sur les chaines France 5/ Itélé/BFM...bref, toutes les chaines qui sont sur la fréquence 626.37.

Est ce que quelqu'un rencontre aussi ce genre de problème?

Personnellement su Caen, je trouve que la qualité TV s'est détériorée ces derniers temps...


Merci poru vos éventuelles réponses.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1259
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: Freeze à répétition sur France 5/ ITélé...

Message par dvdfan » ven. 25 sept. 2009, 13:53

fabiator a écrit :Bonjour à tous,

je rencontre ces derniers temps de nombreux freezes à répétition sur les chaines France 5/ Itélé/BFM...bref, toutes les chaines qui sont sur la fréquence 626.37.

Est ce que quelqu'un rencontre aussi ce genre de problème?

Personnellement su Caen, je trouve que la qualité TV s'est détériorée ces derniers temps....
Attention de ne pas généraliser, donnes moi ton N° Abonné en MP et je regarde ton cas.

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1259
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » ven. 25 sept. 2009, 14:07

Je ne constate aucun défaut chez tes voisins, et comme tu n'as pas de cablebox , je ne peux analyser ton cas.

As tu fait un arrêt marche électrique, puis vérifier ton cablage ?

A+

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » ven. 25 sept. 2009, 15:04

en fait, je constate ce problème le matin surtout. ce midi c'était nickel.
Je peux tenter de débrancher rebrancher les cables et l'électrique et je te dirai ce qu'il en est.
sinon, au niveau de mon compte c'est l'appart 19 et non 18 comme mis dans mon compte...après avoir demandé à changer ça plusieurs fois, en vain, j'ai renoncé ;-)

merci encore
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mer. 30 sept. 2009, 10:19

Bonjour,

désolé de faire remonter ce sujet mais j'ai toujours des problèmes sur toutes les chaines présentes sur la fréquence 626.37 sur Caen (France 5, I Télé BFM, Direct 8 et j'en passe). C'est vraiment très étrange car cela ne se passe que par intermittence. Cela fonctionne très bien et d'un seul coup image qui pixellise petit à petit, pour arriver à...un écran noir et une image qui essaie en vain de revenir...puis 10 minutes après ça revient et remarche parfaitement...
J'ai, comme proposé par dvdfan, vérifié les branchements et tout le toutim, faiit un reset du décodeur : rien ne change. Je ne constate ce problème que sur ces chaines là uniquement. Toutes les autres fonctionnant parfaitement.

Personne ne rencontre un problème similaire?
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

benhur
Messages : 6
Enregistré le : ven. 11 sept. 2009, 11:51

freezes

Message par benhur » mer. 30 sept. 2009, 11:10

Salut,
Moi aussi, sur bordeaux j'ai depuis 2 mois environ des freezes à répétition sur certaines chaines (sport+, chaine meteo, ...).
Surtout pour sport + que je regarde le plus, au début il y avait surtout ces freezes quand l'émission regardé était en direct mais depuis 1 semaine cela le fait très très régulièrement et cela devient iregardable !!
Je précise que je n'ai fait aucun changement dans mon installation.
je compte bientôt passer en boutique pour tenter d'avoir des explications.

ronnie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 12:17

Message par ronnie » jeu. 01 oct. 2009, 19:34

Pareil sur Vincennes depuis le mois d'août avec en plus de Sport +, Direct 8, BFM TV, une extension aux chaînes de Canal + le bouquet et Ma Chaîne Sport (samedi dernier lors de Porto-Benfica en direct).

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » ven. 02 oct. 2009, 10:16

Pour moi, ça continue encore et encore...mais ce qui est étrange c'est que cela ne dure que 10 minutes maxi par ci par là et ça revient. Et le problème n'est que sur la fréquence 626.37 pour ma part. Aucun freeze sur le reste des chaines.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Répondre