Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
marccho92
par marccho92 » jeu. 17 sept. 2009, 10:25
Bonjour à Tous,
Je dispose d'une CB Sagem et depuis hier soir impossible de recevoir une chaine numéricable, parcontre je recois les chaines hertzienne via le cable coaxial.
La CB semble etre un peu vivante car je peux lire les films enregistrés précédemment par contre rien sur aucun canal.
Je l'ai coupé éléctriquement et refait une réinitialisation mais sans succés, l'horloge redémarre à 00.00 et la CB est tres lente lorsque j'utilise la telecommande.
Chez mes voisins la TV fonctionne correctement.
Avant de me lancer dans un échange standard de la CB, est-ce que quelqu'un aurait eu un problème similaire ?
toute idèe est la bienvenue.
merci de votre aide.
ps: le téléphone et internet fonctionnent correctement, généralement c'est l'inverse.
Client Numéricable - Cable BOX HD
-
Nico!
- Team GC
-
Vu ce que tu décris (net, Tel, analogique qui marche, Enregistrements qui fonctionnent, voisin chez qui ça roule), je verrais bien une panne du tuner de la box ... donc passe en boutique avec pour faire un échange.
-
marccho92
par marccho92 » jeu. 17 sept. 2009, 20:02
Le problème est corrigé après avoir refait une installation du decodeur (recherche du reseau ...).. Instantanément après une installation s'est declenchée, j'en déduit que la précédente installation avait échoué ce qui expliquerait l'état second dans lequel se trouvait ma CB.
merci à tous les membres de ce forum que je lis avec attention régulièrement.
Client Numéricable - Cable BOX HD