Dans la série "Canal + et vous", un nouvel épisode.
Ce samedi, je reçois mon décompte bancaire (et j'aperçois que Canal m'a débité de 37 € en lieu et place des 33 € - voire 35 € à compter du 01/01/10).
Je regarde ce matin mon Espace Client (car en rade dimanche).
Sur mon Espace Client que je consulte ce matin, je vois bien 37 € encaissé...
Je me suis fendu d'un courrier, car apparemment, par téléphone, c'est mission impossible : 4, et par mail, c'est un peu au petit bonheur.... (Ils ont du recruter des anciens de chez NC
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C'est juste pour savoir si j'étais le seul dans ce cas, ou alors, les erreurs de facturation sont devenus monnaie courante (la 1ère depuis 8 ans dans mon cas).
<b><u>Edit de Nico! </u>: titre modifié pour plus de clarté ... on pouvait croire à un problème de facture chez Numericable alors que c'est bien de canal qu'il s'agit.</b>