Passage abonnement UPC à Numéricable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rak
Messages : 104
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 12:57

Passage abonnement UPC à Numéricable ?

Message par rak » dim. 06 sept. 2009, 17:32

Bonjour,

Je suis actuellement avec le pack 3 services UPC:
TV = PACK SENSATIONS = <font color=red>34.90€</font>
NET = ABONNEMENT CHELLO CLASSIC 4Mega = <font color=red>29.90€-17€</font> <font color=red>=</font> <font color=red>12.90€</font>
TEL = ABONNEMENT PREMIUM 1ERE LIGNE (tél illimité) = <font color=red>22€-12€</font> <font color=red>=</font> <font color=red>10€</font>

Je paye 57.80€ avec le pack Tv sensation qui correspond à quelques chaines prêt au pack TV INFINITY, c'est à dire quasi la total pour 35€ au lieu de 70€ !

A tarif équivalent (31.90€) je tablerais dans le pack PREMIUM, c'est à dire la moitier de mes chaines actuelles et une suppression de mes chaines les plus regardées.


<b><font size=4>les - :</font></b>
C'est vraiment naze les bouquets TV chez Numéricable :(


Et en plus je paye 85€ de remise en service alors que je suis déjà chez eux :evil:


<font size=4><b>Les + :</b></font>
Par contre je gagne en débit pour internet, je suis en 4Mega et je passerai si j'ai bien compris à 30Mega maxi.

Niveau telephone ca ne change pas mon quotidien.




La question est:

Pensez vous que je peux negocier quelque chose en passant de mon pack 3 service à Numéricable ?
Quitte à les menacer d'aller voir ailleur (d'ailleurs je vais regarder ca de plus prêt)

Merci :wink:
NC avec NUMERIBOX LARGE
TV = LCD Sony 40V5500 - Connection = HDMI - Le tout en 1080i

rak
Messages : 104
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 12:57

Message par rak » mer. 23 sept. 2009, 22:03

up :(
NC avec NUMERIBOX LARGE
TV = LCD Sony 40V5500 - Connection = HDMI - Le tout en 1080i

Répondre