Reboots intempestifs
Reboots intempestifs
Bonjour,
Depuis 2 jours,la Cablebox HD Sagem reboot et se réinitialise plusieurs fois par jour me faisant perdre un enregistrement en cours.
Avez-vous le même souci ?
Depuis 2 jours,la Cablebox HD Sagem reboot et se réinitialise plusieurs fois par jour me faisant perdre un enregistrement en cours.
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
- Warren PEACE
Re: Reboots intempestifs
Oui j'ai eu plusieurs reboots, hier ou avant hier ! (mais sans conséquence pour moi..).Taurus a écrit :Bonjour,
J'ai eu le droit aussi à 3 plantages avec rayures en 24 heures !!! VIVEMENT la prochaine Màj corrigeant ce problème.

Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
-
moi aussi samedi soir , ça plus les plantages avec les fameuses rayures ça fait beaucoup pour un décodeur loué pas moins de 10€/mois !!!!! va falloir qu ils se bougent les fesses à numéricable ,car ça fait cher pour une telle daube de décodeur/radiateur ! bon dimanche à tous à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
Moi non plus je n'ai pas de problème. C'est étrange quand même, est ce que ça vient vraiment des décodeurs (auquel cas il y a une grande dispersion de qualité) ou alors il y a d'autres raisons?Nico! a écrit :Pas eu ce genre de soucis pour ma part.
Dans tous les cas c'est inquiétant que les causes ne soient pas clairement identifiées et qu'il n'y ait aucune information de la part de NC.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD