Plus de signal sur France2 HD et MTV HD depuis 3 mois
Plus de signal sur France2 HD et MTV HD depuis 3 mois
Bonjour,
comme posté dans le titre, écran "perte de signal" sur France 2 HD et MTV HD depuis plus de 3 mois.
Le technicien est passé il y a 3 semaines mais n'a rien trouvé, il devait voir de son côté mais pas de nouvelles.
Avez vous déjà eu le cas ? Merci.
94240 L'hay les roses, Ex-numéricable
comme posté dans le titre, écran "perte de signal" sur France 2 HD et MTV HD depuis plus de 3 mois.
Le technicien est passé il y a 3 semaines mais n'a rien trouvé, il devait voir de son côté mais pas de nouvelles.
Avez vous déjà eu le cas ? Merci.
94240 L'hay les roses, Ex-numéricable
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Non ce n'est pas normale, il faut rappeler la hotline ...
Est ce que le canal Numerispace fonctionne en 902 ... même question pour la chaîne qui se trouve en 900 ...
Si aucun de ses canaux ne passe ... et si on se réfère à ça : http://www.generationcable.net/gcmag_mu ... ckbone.php
(1er bloc avant dernière ligne) ... c'est tout le multiplexe qui ne passe pas ... il y a donc un problème de brouilleur quelque part sur ton réseau qu'un technicien doit venir régler.
Est ce que le canal Numerispace fonctionne en 902 ... même question pour la chaîne qui se trouve en 900 ...
Si aucun de ses canaux ne passe ... et si on se réfère à ça : http://www.generationcable.net/gcmag_mu ... ckbone.php
(1er bloc avant dernière ligne) ... c'est tout le multiplexe qui ne passe pas ... il y a donc un problème de brouilleur quelque part sur ton réseau qu'un technicien doit venir régler.

Le combat est rude mais un nouveau technicien passe mercredi prochain
et ils vont voir pour les 50 eur déjà facturés : ils disent que le technicien est passé et que l'avis de passage est signé donc ils facturent même si pas de ma faute et même si pas résolu.....................on atteint des sommets
et ils vont voir pour les 50 eur déjà facturés : ils disent que le technicien est passé et que l'avis de passage est signé donc ils facturent même si pas de ma faute et même si pas résolu.....................on atteint des sommets
Je viens de changer d'offre en prenant Premium et une box HD pour profiter un peu plus de ma nouvelle télé Full HD.
Et j'ai droit au même problème:
France 2 HD et MTV HD j'ai "Perte de signal" et Eurosport HD j'ai un écran noir avec du son partiel (Haché) voir pas de son du tout.
Alors que toutes les autres chaînes SD et HD fonctionnent nickel avec des puissance et qualité de signaux à 100.
C'est lourd :(
Et pis ils sont lourd de ne pas avoir de mail et de devoir leur tel et de payer la com ! Surtout quand on entend "15 min d'attente"
Pour info je suis sur Orléans.
Et j'ai droit au même problème:
France 2 HD et MTV HD j'ai "Perte de signal" et Eurosport HD j'ai un écran noir avec du son partiel (Haché) voir pas de son du tout.
Alors que toutes les autres chaînes SD et HD fonctionnent nickel avec des puissance et qualité de signaux à 100.
C'est lourd :(
Et pis ils sont lourd de ne pas avoir de mail et de devoir leur tel et de payer la com ! Surtout quand on entend "15 min d'attente"
Pour info je suis sur Orléans.
Sagem HD
Premium Plus / Canal +
Premium Plus / Canal +
voila , le technicien est repassé et problème toujours non résolu malgré des filtres enlevés
il m'a dit que cela venait peut être du décodeur.....
il m'a refait 1 facture et j'ai refusé de signer, les gars viennent, ne font rein et facturent à tous les coups....2 fois déjà6.
322
Le désabonnement est proche pour moi, je n'apprécie plus ces façons de faire inacceptables....
il m'a dit que cela venait peut être du décodeur.....
il m'a refait 1 facture et j'ai refusé de signer, les gars viennent, ne font rein et facturent à tous les coups....2 fois déjà6.
322
Le désabonnement est proche pour moi, je n'apprécie plus ces façons de faire inacceptables....
Bonjour,
J'ai le même pb sur Rueil-Malmaison, avec les mêmes chaînes (depuis la dernière mise à jour du firmware). Le technicien est passé (gratos) et, après avoir constaté le même pb avec un décodeur neuf, m'a dit qu'il ferait remonter ... (une histoire de fréquence décalée?). Deux jours après tourtt remarchait, mais c'était trop beau. c'est à nouveau out depuis 10 jours. J'ai même pas envie d'appeler ...
@+
Thierry
J'ai le même pb sur Rueil-Malmaison, avec les mêmes chaînes (depuis la dernière mise à jour du firmware). Le technicien est passé (gratos) et, après avoir constaté le même pb avec un décodeur neuf, m'a dit qu'il ferait remonter ... (une histoire de fréquence décalée?). Deux jours après tourtt remarchait, mais c'était trop beau. c'est à nouveau out depuis 10 jours. J'ai même pas envie d'appeler ...
@+
Thierry
LaBox (Octobre 2013)