SA HD Box menu en allemand ??
-
SA HD Box menu en allemand ??
bonsoir
je viens d'allumer mon HD Box SA et tout mes menus sont passés en allemand ?
je n'ai pas touché à quoique se soit dessus.... bug de numéricable ?
je ne sais pas trop comment faire pour revenir en français ?
par avance merci
je viens d'allumer mon HD Box SA et tout mes menus sont passés en allemand ?
je n'ai pas touché à quoique se soit dessus.... bug de numéricable ?
je ne sais pas trop comment faire pour revenir en français ?
par avance merci
Internet Fibre + TV Prima + Téléphone
Netgear CG3100 + Box HD Sagem
Netgear CG3100 + Box HD Sagem
-
-
tu tapes sur la touche "menu" et tu tapes en aveugle 1973 ,attention car ton décodeur sera comme tu l as eu le premier jour ,donc tous tes réglages seront revenus à l origine ,mais facile à remettre le plus embêtant c est que tes enregistrements seront effacés
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
- Goshasei
Tu a essayé d'aller dans le menu : Réglage du décodeur , puis Paramètres de Préférence et enfin Langue des menus et tu resélectionnes "français" manuellement ?
Comme chez toi ça doit être marqué en allemand , il suffit de toujours sélectionner la 1ere option en haut à gauche.
Comme chez toi ça doit être marqué en allemand , il suffit de toujours sélectionner la 1ere option en haut à gauche.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
-
oups oui il y avait cette solution bien plus simple ,désolé j éspère que tu as pas fait le reset usineGoshasei a écrit :Tu a essayé d'aller dans le menu : Réglage du décodeur , puis Paramètres de Préférence et enfin Langue des menus et tu resélectionnes "français" manuellement ?
sinon pourquoi ce changement de langue ?ça mystère de la technologie moderne lol
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
- Goshasei
Je na sais pas , en tout cas juste à l'instant mon déco vient de s'arrêter brusquement puis a redémarrer avec des menus ......en allemand !toitoine33 a écrit :merci ça fonctionne à nouveau comme cela en français
mais comment se fait il qu'il y ai eu un changement comme cela ?

Exactement comme toi !! Je viens de le remettre en français en suivant la même méthode. Jamais vu ça , c'est une première

Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.