réactivation droits Canal +

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

tiflo
Messages : 39
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 13:52
Localisation : Numéricable Brest

réactivation droits Canal +

Message par tiflo » jeu. 13 août 2009, 18:21

salut à tous.

je me suis décidé à changer mon décodeur câble pour une HD Box.
pas de problème d'installation des chaînes, ce fut assez rapide, par contre en boutique on m'a dit que pour réactiver les droits Canal +, il fallait que j'appelle le 3910 et que j'entre mon n° d'abonné ainsi que celui de la nouvelle carte câble.
je le fais (à noter qu'on ne demande pas le n° de la carte câble) et on demande de "rester 1/2 h sur la chaîne 4", ce que j'ai fait 3 fois sans succès.
je tente de passer par l'espace client Canal + où quasiment rien ne fonctionne, comme bien évidemment la réactivation des droits.

quelqu'un a t'il une solution ? ou si par chance un "technicien" canal passe dans le coin...
pleaaaaaaaaaase. :god:


ps : désolé j'n'ai pas trouvé mon bonheur avec la fonction "rechercher".

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » jeu. 13 août 2009, 18:42

Salut ,

il faut donner ton numéro de carte Numéricable , commençant par 038...

au service client C+

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

tiflo
Messages : 39
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 13:52
Localisation : Numéricable Brest

Message par tiflo » jeu. 13 août 2009, 18:46

merci de me répondre ! c'est sympa

je le donne à qui ? au répondeur qui me demande mon n° d'abonné ou à un gentil conseiller qui ne me répond pas avant 2h d'attente et 50 appels ?

:P


tiens édith me dit que Canal sport (11)et Canal décalé (12) fonctionnent ! mais pas de Canal Cinema (10) ou Family (14), quant à Canal (4), aucune idée puisque c'est l'heure des émissions en clair.

est-ce possible que ces chaînes arrivent au comte-goutte ?

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » jeu. 13 août 2009, 18:50

par contre , c'est vrai que si personne ne répond , c'est vraiment pas de bol :lol:

Canal , tu n'est plus ce que tu étais :evil:

pour la réactivation par téléphone , je ne m'en suis jamais servi

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

tiflo
Messages : 39
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 13:52
Localisation : Numéricable Brest

Message par tiflo » jeu. 13 août 2009, 18:53

alors par service client C+, tu parles du site internet ?
vu que quasiment rien ne fonctionne sur ce site, ça va être compliqué. :?

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » jeu. 13 août 2009, 18:56

pige pas , j'ai accès à mon compte sur le site espace clients C+

fait gaffe , je crois qu'avec certains navigateurs , ne marche pas

J'ai IE8

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

tiflo
Messages : 39
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 13:52
Localisation : Numéricable Brest

Message par tiflo » jeu. 13 août 2009, 19:08

bien vu :wink:

j'utilise plus couramment Firefox donc j'ai pas fait gaffe.
avec IE effectivemment je peux "réactiver mes droits" (on me dit d'attendre 1/2h avant que ce soit effectif, bon à voir...) par contre je ne puis modifier mes n° de carte...

qu'en penses-tu ?

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » jeu. 13 août 2009, 20:17

pour introduire ton nouveau numéro de carte , pas d'autre solution que de passer par le service client C+

Bon courage à toi

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Phiphi 77
Messages : 79
Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 02:15
Localisation : Ex UPC-Noos (43018) 77200 torcy

Message par Phiphi 77 » ven. 14 août 2009, 16:29

Hier je suis allais changer de carte pour avoir C+ HD car il faut que la carte commence par un 038. j'ai donc tel a un conseiller qui m'a enregistré mon numéro 038... et m'a dit qu'au bout d'une demi heure sur la 4 j'aurais les programmes.
Tout est parfait.
Labox extra, Canal+le bouquet, option (OCS/BIS, adulte), net 100 mega, tph illimité. Labox.

tiflo
Messages : 39
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 13:52
Localisation : Numéricable Brest

Message par tiflo » ven. 14 août 2009, 17:50

suite.

après plusieurs appels infructueux, j'ai enfin réussi à avoir qqu'un de chez canal hier soir (vers 22h), et ouf la personne a bien pris en compte mais nouvelle carte et 10 plus tard j'avais canal !
ouf.

par contre suite "numericable" cette fois, plus de net depuis ce matin !
en appelant le service client "bijour missieur", la gonz de la boutique a réinitilisé hier mon option "net" à compter du 14/08, la grande classe.
bon maintenant c'est ok, mais ça paraît dingue de faire des erreurs sur des trucs aussi basiques.

Répondre