Je n'ai rien pu faire, si ce n'est continuer de payer 33 € jusqu'au mois de mars pour des chaines que je ne vais pas regarder. :(QSonic a écrit :Bon, voilà du nouveau.
Canal+ vient de me téléphoner et voici le résultat consternant.
1. Résliation refusée avant la date anniversaire, en mars 2010
2. Offre commerciale bidon de 5 euros de réduction sur mon abonnement (que j'ai bien entendu refusée) surtout au bout de 17 ans d'ancienneté. Lamentable.
Alors, le pire dans tout cela, c'est que j'ai envoyé la lettre de résiliation le 3 août et que depuis le 5, je n'ai plus aucune chaine C+. C'est pas normal, m'a dit mon interlocutrice, oui mais voilà, quoique je fasse je ne peux plus prendre aucune chaine même en réactivant.
Bref, l'impasse. Je suis écoeuré.
L'option HD Canal +, quel est votre position ?
<b>Loyl</b>, cela ne s'est hélas, pour moi, pas passé comme je le croyais sur le billet.
Bonjours à tous,QSonic a écrit : Je n'ai rien pu faire, si ce n'est continuer de payer 33 € jusqu'au mois de mars pour des chaines que je ne vais pas regarder. :(
C'est à dire ! tu vas continuer à payer jusqu'en mars 2010 sans avoir accès aux chaines du bouquet canal +?
tv premium +, lcd 47pfl8605H, hd memory box sagem, wd tv live hd, onkyo txds 777 thx, enceintes 5.1 electra jm lab focal, panasonic bluray dmp bd35, wii + ds
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
C'est juste impensable pour moi ... il faut que tu recontactes (par courrier avec AR) C+, voir que tu envoie le courrier à des association de consommateur ... etc ...steph63 a écrit :Bonjours à tous,QSonic a écrit : Je n'ai rien pu faire, si ce n'est continuer de payer 33 € jusqu'au mois de mars pour des chaines que je ne vais pas regarder. :(
C'est à dire ! tu vas continuer à payer jusqu'en mars 2010 sans avoir accès aux chaines du bouquet canal +?
Tu ne peux pas envisager de payer 33€ pour ne rien regarder pendant 6 mois ...
Dernier recours ... faire opposition au prélèvement pour service non rendu ...

Non, non quand même pas. Ce que je veux dire, c'est que jusqu'au 3 août, je payais 33€ pour avoir l'intégralité du bouquet C+ auquel s'ajouté <b>la chaine HD 354</b>.
Mais je ne regardais que la chaine HD 354.
A partir du moment, où l'on m'a supprimé la chaine 354 HD, je pars du principe que je paye pour des chaines SD que je ne regarde jamais.
Mais je ne regardais que la chaine HD 354.
A partir du moment, où l'on m'a supprimé la chaine 354 HD, je pars du principe que je paye pour des chaines SD que je ne regarde jamais.
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
suite à mon fax à Canal+ pour leur indiquer que j'allais résilier mon abonnement à son échéance suite à la future augmentation du prix et que maintenant il fallait prendre l'option Canal+ HD à 7€!!!!
Dans ça magnificence, Canal+ me propose une remise de 5€ pendant 12 mois
Donc pour l'instant je confirme toujours que je désire résilier
suite à mon fax à Canal+ pour leur indiquer que j'allais résilier mon abonnement à son échéance suite à la future augmentation du prix et que maintenant il fallait prendre l'option Canal+ HD à 7€!!!!
Dans ça magnificence, Canal+ me propose une remise de 5€ pendant 12 mois

Donc pour l'instant je confirme toujours que je désire résilier
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Bonsoir,
J'ai voté la résiliation par défaut car je n'ai pas trouvé la proposition qui corresponde exactement à ma décision.
Je suis chez EVC en cours de passage aux offres Numéricable. Dans mon cas, à ne pas généraliser car c'est à se demander s'il y a seulement 2 offres identiques, je paye 30€ pour 100 % câble + 17€ par trimestre de charges de copropriété soit environ 35€ par mois. La câble box est mise gratuitement à disposition. Je paye C+ 33€ par mois. Le total mensuel est donc de 33 + 35 = 68€.
Si je passe aux CGV Numéricable je prend une augmentation de 2€ et je dois louer la box HD 5€ et C+ vient de m'annoncer une augmentation pour la prochaine échéance de mon contrat (février 2010) ce qui ferait donc: 35 + 7 + 37 + 5 + = 84 soit 16€ de plus par mois (9€ pour C+ et 7€ pour NC).
Ma décision:
1) résilier EVC/NC et prendre free (déjà fait )
2) résilier C+ (pour éviter les mesquineries subies par notre modo, je le ferais en décembre pour février)
3) éventuellement m'abonner à C+ chez free si l'offre à 10€ éxiste encore (ça ne vaut pas plus).
Total mensuel maximum:
30 + 10 - 5 = 35€ (pourquoi les -5 ? car je n'ai plus à payer le contrat collectif de la copro ).
J'ai voté la résiliation par défaut car je n'ai pas trouvé la proposition qui corresponde exactement à ma décision.
Je suis chez EVC en cours de passage aux offres Numéricable. Dans mon cas, à ne pas généraliser car c'est à se demander s'il y a seulement 2 offres identiques, je paye 30€ pour 100 % câble + 17€ par trimestre de charges de copropriété soit environ 35€ par mois. La câble box est mise gratuitement à disposition. Je paye C+ 33€ par mois. Le total mensuel est donc de 33 + 35 = 68€.
Si je passe aux CGV Numéricable je prend une augmentation de 2€ et je dois louer la box HD 5€ et C+ vient de m'annoncer une augmentation pour la prochaine échéance de mon contrat (février 2010) ce qui ferait donc: 35 + 7 + 37 + 5 + = 84 soit 16€ de plus par mois (9€ pour C+ et 7€ pour NC).
Ma décision:
1) résilier EVC/NC et prendre free (déjà fait )
2) résilier C+ (pour éviter les mesquineries subies par notre modo, je le ferais en décembre pour février)
3) éventuellement m'abonner à C+ chez free si l'offre à 10€ éxiste encore (ça ne vaut pas plus).
Total mensuel maximum:
30 + 10 - 5 = 35€ (pourquoi les -5 ? car je n'ai plus à payer le contrat collectif de la copro ).
--
Sylvain
Sylvain
Bonjour,spourre a écrit :30 + 10 - 5 = 35€ (pourquoi les -5 ? car je n'ai plus à payer le contrat collectif de la copro ).
Attention, normalement on ne peut pas décider de ne pas payer un contrat collectif, généralement il s'agit des charges d'antenne et on ne peut pas s'y soustraire que l'on utilise ou pas l'antenne. Comme pour les charges d'ascenseur bien que on peut dire ne jamais l'utiliser....
Cordialement,
AR
Bonjour,aronce a écrit : Bonjour,
Attention, normalement on ne peut pas décider de ne pas payer un contrat collectif, généralement il s'agit des charges d'antenne et on ne peut pas s'y soustraire que l'on utilise ou pas l'antenne. Comme pour les charges d'ascenseur bien que on peut dire ne jamais l'utiliser....
Cordialement,
AR
Merci de la précision, c'est en effet aussi ce que je pensais au début sauf qu'étant au CS, j'ai pu me renseigner avant.
Nous avons aussi une antenne collective (rateau + satellite) donc on n'est pas obligé de souscrire au contrat câble. Il suffit de notifier au syndic que l'on a plus de relations contractuelle avec NC et cette partie des charge saute

Nous sommes déjà 3 au CS à résilier pour des raisons diverses mais surtout liées aux freezes de la TV et aux pannes récurrentes du téléphone.
Nota: étant au 8 ème et dernier étage, sur simple antenne intérieure, je reçois la TNT française et allemande.
Cordialement
Modifié en dernier par spourre le sam. 15 août 2009, 17:15, modifié 2 fois.
--
Sylvain
Sylvain
Salut les abonnés,
Suite à un courrier à Canal+ expliquant mon mécontentement de l'option HD à 7€ / mois, le service clientèle m'a appelé pour m'informer, suite à mon ancienneté, 22ans, qu'il me faisait cadeau de l'option.
Ils vont me confirmer l'offre par courrier.
Merci canal :P
Suite à un courrier à Canal+ expliquant mon mécontentement de l'option HD à 7€ / mois, le service clientèle m'a appelé pour m'informer, suite à mon ancienneté, 22ans, qu'il me faisait cadeau de l'option.
Ils vont me confirmer l'offre par courrier.
Merci canal :P
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.