Les popups VOD vous gênent-elles ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Les popups VOD vous gênent-elles ?

OUI, marre de la pub en plus on peut même pas les désactiver !
49
71%
OUI, c'est un peu gênant
12
17%
BOF ça me laisse indifférent
7
10%
NON ça ne me gêne pas du tout
1
1%
LES POPUPS VOD ? J'adore !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 69

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: Les popups VOD vous gênent-elles ?

Message par Mekthoub » mar. 28 juil. 2009, 10:37

Salut!

C'est gênant à double effet: Premier effet: La pub intrusive. Deuxième effet: Les perturbations sur le fonctionnement du décodeur. Je parle des bandeaux EIT qui n'apparaissent pas, ou ensuite sans les heures, du zapping vers une autre chaîne qui coince un peu, de la touche jaune "Favoris" qui ne fonctionne pas, ou du chargement du guide qui semble bien plus long.
:shooting:
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mar. 28 juil. 2009, 10:51

initiateur a écrit :Moi dans le même principe j'appuyes très souvent sur info pour voir sur quoi je zappe et du coup j'ai droit a un battement de 5 ou 10 secondes (le temps du pop up j'ai pas chronométré LOL) ou je ne peux rien faire ...
moi aussi !!
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 28 juil. 2009, 11:04

salut

les POP UP ça me gonfle aussi

Numericable ferait mieux de s'occuper des buggs sur les Box TV et de les mettre à niveau comme les graveurs de salon
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

bwk
Messages : 51
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 14:41
Localisation : Numericable Toulouse

Message par bwk » mar. 28 juil. 2009, 11:25

Personnellement je ne suis pas encore tombé dessus, il n'y en a pas (encore ?) sur les chaines que je regarde. J'ai du chercher pour tester et effectivement, le probleme est que pendant 5 secondes pas mal de fonctions habituelles de la telecommande sont pas accessibles etc.

Et en dehors de ça, je trouve le principe plus que limite.
Les publicités c'est bon pour les offres gratuites, ça remplace un abonnement. Et un abonnement devrait remplacer le financement par la publicité. Parce que être devant une publicité génère des recettes, du coup on paie deux fois pour être em-------rdé en plus.
TV Premium Plus :: Canal+ 4 étoiles :: Tél. :: Internet 100Mo
Box HD Memory SA :: Modem/Routeur Netgear CBVG834G :: Mac OS + iOS :: (+freebox)

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » mar. 28 juil. 2009, 14:42

J'espere que Numericable mettra fin rapidemment a ce principe de pub "il n'y a qu'a voir le resultat du sondage!
Incrustation des "pop up",qui prennent une bonne partie de l'image et cerise sur le gateau ,on n'y a droit a chaque zapping......A quand une incrustation pour les pates pendant une dizaine de secondes en plein film,quoique TF1 et les films :shock:

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 28 juil. 2009, 18:48

C'est un truc insupportable.
Comme Parisi, heureusement que je ne regarde presque plus que les chaînes HD... Mais si ces parasites viennent s'y amonceler, faudra envisager de crier plus fort pour dire <b>STOP aux Pop-Up's !
</b>--
Image

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 28 juil. 2009, 19:07

salut Odo

je suis tout à fait de ton avis!!!!!!

Plutôt que de nous balancer des m...es de POP UP Numericable ferait mieux de s'occuper du problème des sous titres sur les enregistrements :twisted:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Sanid
Messages : 284
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 21:48
Localisation : Chez free mais pas sectaire

Message par Sanid » mar. 28 juil. 2009, 19:11

Les votants sont des lecteurs de GC donc des abonnés "avertis".

Je suis sûr que les pop up génèrent du trafic VOD donc numéricable ne va pas les retirer je pense.

Par contre il faudrait au moins réclamer un changement du bouton ouvrant la VOD afin que les gens qui utilisent instinctivement la liste ne se retrouvent pas malgré eux sur la VOD.

Great
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 19:49

Message par Great » mar. 28 juil. 2009, 21:21

Hello,
c'est vraiment pénible, il y a une chaîne pour ça,
Par mail, NC me spame avec le offres VOD aussi cheres qu'une place de ciné :shock: , et en plus on doit supporter ça...
c'est du harcelement. :twisted:
qu'au moins ça soit désactivable pour ceux que ça interresse.
Premium + Tel + 100Mb/s
Sagem HD + CastleNet CBV38Z4 Wifi N
Région Lilloise : Villeneuve d'ascq

Avatar du membre
nico0711
Messages : 38
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007, 11:07

Message par nico0711 » mer. 29 juil. 2009, 11:10

david90 a écrit :salut,
personnellement, je n'aime pas du tout (et pourtant j'ai déjà commandé des films en VOD). Il faudrait un système pour les désactiver, car c'est très agaçant.
J'en ai discuté avec la direction belge de Numericable qui est aussi dans l'aide au développement à Paris, et je peux dire que rien ne sera fait pour qu'on puisse les désactiver, chose qui serait facilement programmable dans le menu pour configurer la Box.

Je me dis donc que Numericable a des intérêts dans l'affaire...
:yipee: http://numericablebelgique.skyblog.com :yipee:
Toutes les infos sur Numericable Belgique

Pack Triple Play Power : Internet 100MB - Téléphone illimité vers 50 destinations - Une grande partie de l'offre numérique.
Matériel : HD Box Sagem et modem 100MB CastleNet.

Répondre