freeze sur canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jnq

Message par jnq » lun. 13 juil. 2009, 05:34

Bonjour,
Tous les réseaux ex-ftc numericable ont des carte merlin depuis 2006- 2007 pour le mediaguard 2. cf ici : http://www.serialmaster.com/misericable ... php?id=181 C'est une nouvelle génération de carte qui arrive.
La nouvelle norme canal ready consiste entre autre en l'ajout d'un certificat numérique présent sur la carte à puce et le décodeur pour décoder certains programmes. Plus tard le certificat devra aussi être présent sur la télé.

jejedu84

Message par jejedu84 » lun. 13 juil. 2009, 12:18

JE te dit que non pas tout le monde,tu sais mieux les choses que tous le monde toi ??? la preuve moi je suis en carte viaccess et beaucoup de monde encore sur mon secteur, il ont remplacé les plus ancienne carte ici...et les avant dernieres carte ne sont pas des merlin...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

woodys

Message par woodys » lun. 13 juil. 2009, 15:45

Bref,

Tout ceci pour dire que ça freeze de plus en plus sur Canal+ (et les autres chaines Canal), mais principalement sur Canal SD. (je n'ai pas la HD).

A quand un retour à la qualité, car c'est bien Canal qui envoie le signal non ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Toupinette88

Message par Toupinette88 » lun. 13 juil. 2009, 19:34

J'ai téléphoné à Canal pour faire activer mes droits aux programmes adultes car je suis seulement abonnée à Canal+. J'ai signalé le problème des freezes et en plus je me suis fait prendre pour une c... car la personne qui m'a fait la manip a osé me certifier qu'en mettant les droits à jour, les problèmes allaient cesser. Je ne suis pas une pro en nouvelles technologie mais delà à me faire avaler n'importe quoi... Pas la peine de critiquer la hotline Numéricâble, finalement chez Canal c'est pas mieux.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

bwk

Message par bwk » mar. 14 juil. 2009, 08:20

Bon. (et Bonjour)
Ces jours je découvre avec émerveillement que les grosses augmentations de tarifs de Canal "Plus" ne sont pas vaines, et quon sait ce qu'on paye...
En plus du site web et des services associés (Canal plus à la demande) peu accessibles ou pas du tout pour les non-utilisateurs de windows (en plus des restrictions pour les abonnés via le cable comme sur la "zone avantages"), de la panne de ce week-end, j'ai un probleme de droits sur toutes mes chaines Canal (c+, le bouquet, c+ HD) depuis 00h45 cette nuit.
J'ai réactivé mes droits et par le web, et par téléphone (leur truc automatique quand le service client est fermé), et ce hier soir peu après l'apparition du problème, j'ai laissé sur la chaine 4 toute la nuit, pour rien. J'ai rebooté electriquement la box, on sait jamais... J'ai refait la manip des réactivations des droits ce matin vers les 6h30, rien. Je recommence là, sans trop d'espoir. (Pour en rajouter sur mes doutes, le site me dit que ma demande de réactivation est prise en compte, mais il me dit aussi que je devrais recevoir un mail de confirmation que je ne reçois jamais - et il n'est pas perdu dans les spams...)

Je sais que pour 42 euros / mois, on ne peut pas esperer avoir un service de qualité vu la somme ridicule que c'est pour 5 chaines, mais quand même...
:lol:

D'après vos expériences : il vaut mieux que je finisse mon boulot en retard et aille voir le défilé dehors, ou j'ai une chance de ravoir du canal aujourd'hui ?

Merci pour vos retours.
TV Premium Plus :: Canal+ 4 étoiles :: Tél. :: Internet 100Mo
Box HD Memory SA :: Modem/Routeur Netgear CBVG834G :: Mac OS + iOS :: (+freebox)

MisterVIP

Message par MisterVIP » mar. 14 juil. 2009, 10:19

Salut,

Essaie de les rappeler (vois le numéro au 2/3 de cette page, celui qui finit par 19) : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... o-de-canal

:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

bwk

Message par bwk » mar. 14 juil. 2009, 10:22

MisterVIP a écrit :Salut,
Essaie de les rappeler (vois le numéro au 2/3 de cette page, celui qui finit par 19)
:
yes pour le numero magique !
(mais aujourd'hui est férié, plus qu'à attendre demain)
Box HD Memory SA :: Modem/Routeur Netgear CBVG834G :: Mac OS + iOS :: (+freebox)

bwk

Message par bwk » mer. 15 juil. 2009, 09:33

Ah ben tiens, en épilogue pour rester dans le monde de l'étrange.
La ligne client étant saturée et donc pas possible d'avoir qui que ce soit ce matin, j'ai réitéré ma demande de réactivation via "mon compte" sur le site ce matin, et là, en 15 minutes toutes mes chaines Canal "Plus" sont revenues...

Manipulations que j'avais faites depuis mon souci sans succès.

Mais c'était férié... À se demander si ces réactivations de droits ne seraient pas manuelles de leur part et que rien n'est automatisé... Ca serait du niveau technologique de leur site web (on est loin de l'époque où canal proposait sur le web des experiences en avance sur leurs temps comme le fameux deuxieme monde du non-moins fameux Philippe Ulrich... m'enfin, on va pas faire du c'etait mieux avant, même si "c'est pas faux" :lol: )

Bon toujours est-il que tout mon bouquet Canal est revenu, ça tombe bien, j'ai plein de boulot.

parissi

Message par parissi » dim. 11 oct. 2009, 22:07

Bonsoir,

En regardant les 20 ans du zapping sur C+HD je remarque qu'il y'a beaucoup de freezes, du coup je me mets sur C+SD et c'est pareil (un peu moins peut-être).
Chez vous aussi?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Goshasei

Message par Goshasei » dim. 11 oct. 2009, 22:21

Pareil pour moi aussi. Ca se produit par intermittence.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Répondre