[Topic unique] Problèmes techniques sur C+ HD !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » lun. 13 juil. 2009, 11:34

Bizarre , hier soir il y avait un " programme de catégorie V " :roll: , il n'a fallu que rentrer le code parental . Aucun message " Vous n' êtes pas abonné ...."
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 13 juil. 2009, 11:35

Merci roro13, je vais voir ce qu'ils me répondent ... parce que 42€ pour 5 chaînes dont une en double avec la version HD ... faut pas pousser.
Image

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 13 juil. 2009, 11:36

Je n'ai toujours pas reçu ce "fameux" mail annonçant les 7 € pour la HD, mais j'ai pris les devants, voici le mail que je viens de leur envoyer :

"Bonjour,
je viens d'apprendre que Canal + HD va passer à 7€/mois. Je suis abonné par le cable depuis 10 ans et je trouve scandaleux de devoir payer cette somme. Pour ma part, je ne regarde pas les autres chaînes Sport et Family. Pourquoi ne pas proposer une option sans plusieurs chaînes du bouquet? A cela se rajoute l'abonnement mensuel qui augmente de 2€ encore cette année. Ca fait beaucoup: 42€/mois pour 2 chaînes regardées! Les abonnés par la câble ne sont pas gâtés, si l'on pense à tous les problèmes rencontrés cette année avec Canal + (décalages son/images, décales sous-titres, connection internet sur votre site impossible, devoir vous appeller pour recevoir le programme par la poste...).
j'ai bénéficié l'an dernier d'une réduction de 5€/mois, mais cette année la résiliation approche si aucun geste commercial de votre part.
Cordialement."

Attendons la réponse ... :roll:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

bwk
Messages : 51
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 14:41
Localisation : Numericable Toulouse

Message par bwk » lun. 13 juil. 2009, 11:54

jnq a écrit : Il faut utiliser internet explorer pour y aller.
Okay.
C'est pour ça que je desespere de trouver quoi que ce soit (quand la rubrique voulue fonctionne) en la matière sur mon compte c+ en ligne...

Donc obligé de lancer VMware fusion pour avoir windows dans mon mac pour gerer mon compte ?
Et ceux qui n'ont aucun windows sous la main ?
Canal plus commence à me rendre la gestion client Numericable sympathique et ultra-compétent... :D

merci pour le tuyau, je vais checker ça !

EDIT : effectivement, avec IE7 / winXP la gestion du compte fonctionne nickel, alors que Safari/Mac c'est mal ou pas du tout (certains de leurs onglets de gestions du compte ont l'applet qui ne fonctionne pas... etc. etc.). Super...
La zone avantage fonctionne pas pour autantmais le reste oui.
TV Premium Plus :: Canal+ 4 étoiles :: Tél. :: Internet 100Mo
Box HD Memory SA :: Modem/Routeur Netgear CBVG834G :: Mac OS + iOS :: (+freebox)

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 13 juil. 2009, 12:10

Nico! a écrit :Merci roro13, je vais voir ce qu'ils me répondent ... parce que 42€ pour 5 chaînes dont une en double avec la version HD ... faut pas pousser.
Bonjour, je me permet de rappeler qu'à une époque révolu france telecom cable avait négocié et obtenu un tarif préférentiel pour canal plus sur le câble. Que fait numericable qui a encore plus d'abonnés ( et presque autant que canal par le sat ) pour négocier un tel tarif ?

Car 35 + 8 + 7 = 50 € pour un service ça dépasse les bornes.

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » lun. 13 juil. 2009, 12:14

D'après le service client de C+, les 7 euros c'est pour le satellite, cela ne concerne pas les abonnés qui reçoivent C+ via NC et qui ont déjà C+ en HD !
Je n'ai pas reçu de mail en ce sens de C+ ou de NC.
N'est-ce pas NC qui tente de facturer ????? Il y a un paragraphe en ce sens dans les conditions de leurs offres TV.
SFR relaie aussi C+ HD dans son bouquet TV et ce sans supplément !
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 13 juil. 2009, 12:18

Bonjour oui les 7 € sont partout :
sur la page des offres de canal sur le site de numéricable http://client.numericable.fr/offre/offr ... =canal&v=1

dans la page des tarifs des offres de numericable http://client.numericable.fr/offre/cond ... s2.php?v=1

sur l'espace client canal plus

NC n'est qu'un tuyau pour amener canal chez l'abonné, canal gère tout.

bwk
Messages : 51
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 14:41
Localisation : Numericable Toulouse

Message par bwk » lun. 13 juil. 2009, 12:22

jnq a écrit : sur l'espace client canal plus
J'arrive pas à trouver cette partie sur mon compte canalplus.
Dans "ma formule d'abonnement" (n'importe quel onglet, même "modifier ma formule") ou ailleurs.
Où l'avez-vous trouvé ? Merci.
TV Premium Plus :: Canal+ 4 étoiles :: Tél. :: Internet 100Mo
Box HD Memory SA :: Modem/Routeur Netgear CBVG834G :: Mac OS + iOS :: (+freebox)

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 13 juil. 2009, 12:25

Bonjour, dans modifier ma formule j'ai un ligne hd.
Vous y allez bien avec internet explorer ? Recevez vous canal plus hd ?
Les comptes sont peut être en cours de mise à jour avant l'envoi du mail car il est nominatif et comporte votre numero d'abonné canal.

bwk
Messages : 51
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 14:41
Localisation : Numericable Toulouse

Message par bwk » lun. 13 juil. 2009, 12:30

jnq a écrit :Bonjour, dans modifier ma formule j'ai un ligne hd.
Vous n'avez peut être pas de hd box memory ? Ni la bonne carte à puce ? Vous y allez bien avec internet explorer ?
Oui j'ai tout l'equipement necessaire :D
(pas sûr pour la carte à puce)
Je reçois depuis le debut Canal+ HD.

Pour "modifier ma formule",
j'ai au champ Formule "les chaines canal +" (sic)
et dans option : rien (ni choisi ni à choisir)

Bon, je verrai ça au téléphone quand j'aurais réussi à avoir le service client C+.
TV Premium Plus :: Canal+ 4 étoiles :: Tél. :: Internet 100Mo
Box HD Memory SA :: Modem/Routeur Netgear CBVG834G :: Mac OS + iOS :: (+freebox)

Répondre