TNT et Canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 30 juin 2009, 10:44

En effet ... Canal plus est géré par canal plus.

S'il y a un problème de droits, c'est à canal qui faut s'adresser car ils sont responsables de la gestion de leur droits.
Image

tinytealc

Message par tinytealc » mar. 30 juin 2009, 13:32

tout ce que vous me conseiller de faire je l'ai déjà fait et plusieurs fois. En plus j'ai eut canal+ au telephone qu'il mont dit qu'ils ont perdu des clients du a la pratique de numericable et je me suis presque fait insulter par le type de numericable parce que je voulais pas prendre un abonnement alors arrêtez de me dire qu'il n'y sont pour rien j'ai eut la confirmation par numericable.

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 30 juin 2009, 13:43

Les gars, vous perdez votre temps !
Le premier message était pourtant éloquent : il s'agit ici de dénoncer NC, pas de trouver une solution. Et ça, il n'y a aucun conseil pratique qui pourra y changer quoi que ce soit. Surtout si un conseiller de Canal a prétendu que sa société perd des clients à cause de NC !
Ben enfin, c'est évident, non ?
Ça fait des mois qu'il y a des problèmes avec Canal, son site, ses droits, pour les abonnés de NC, ça fait des mois que les abonnés Canal par le câble touchés sont baladés par les services de Mister Méheut, mais c'est de la faute de NC.
Donc vraiment, vous devriez laisser tomber :roll:
--
Image

tinytealc

Message par tinytealc » mar. 30 juin 2009, 13:51

c'est facile de dire de laisser tomber quand on a pas d'autres alternatives que de passer par numericable

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 30 juin 2009, 13:59

tinytealc a écrit :c'est facile de dire de laisser tomber quand on a pas d'autres alternatives que de passer par numericable
Non. Mais comme tu ne veux pas des réponses qui t'ont été proposées par les autres, que tu les réfutes systématiquement avec ton ultime argument consistant à considérer la parole du conseiller de Canal comme une parole d'Évangile, je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autre.
Libre à toi de rester sur ta position et de considérer que NC est le seul et unique nœud de ton problème. D'expérience, nous t'avons expliqué que ça n'est pas le cas. Si tu ne veux pas en démordre, tu veux qu'on fasse quoi ?
--
Image

tinytealc

Message par tinytealc » mar. 30 juin 2009, 14:16

je l'ai déjà dit plus haut ca m'a été confirmer d'une part par canal + et d'autre part par numericable et je m'étonne que vous trouviez ca normal. ca fait un abonnement a canal+ a 35 euros plus 20 euros a numericable + des charges du syndic de 7-8 euros du a la présence de numericable dans l'immeuble. Je pense que c'est hypocrite de lapart de numericable de dire qu'il propose la tnt gratuitement
Par contre je tiens a m'excuser par rapport aux personnes qui ont bien voulu m'apporter des solutions, et je les remercie mais cela montre encore que pour l'instant il n'y en a pas parce que numericable et canal + ne laissent pas le choix

steven

STOP

Message par steven » dim. 05 juil. 2009, 14:34

Bravo la connerie

1er les pratiques tarifaires de C+ sont plus à démontrer de 20 à 33€ voir 7 de plus pour le HD et la location quasi forcer du décodeur : de 7 à 10 €
Qui est le plus @es crocs@ des deux ?
2 eme NC n’y gagne pas grand-chose avec le décodeur TNT ,plus de probleme qu’autre chose la preuve ! (c’est pour cette raison qui sont pour la TNT reduites )
3 eme si un decodeur pour 75€ en caution , 0€ par mois , garantie à vie
de 45 chaines + 5 HD et de 44 Radio numerique
(TNT officiel 23+5 HD (11 en option) chaines local compris et pas de radio ,
La liste des chaînes payantes diffusées en TNT pour : 18,90 hors canal+ location decodeur 7€/mois
Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+Sport, Canal J, Planète, AB1, TPS Star, LCI, Eurosport, TF6, Paris Première.)
Le tous compatible avec les Téléviseur DVB-C
Si tu considéré sa comme une escroquer.. ta pas la même calculatrice que moi
Alors ce qui t’en M...E tes pas le 1er ces de payer dans tes charge environ 5 € par mois pour le service antenne , si tu payer 5€ pour l’entretiens de l’antenne hertzien et de la TNT réduite
Sa te poserait surement moralement moins de problème
Si ta le service SUN toujours pour 0€ qui te donne 2 mega en internet et d’une ligne IN
Tu trouverait encore à te plaindre
Tu devrait même dire merci à NC pour la location du decodeur canal+
5€ service antenne (grand max) - 7€ pour le décodeur C+ = 24€ d’economie , tu vois une calculatrices ces cool

Pour finir te faire escroquer par canal te pose à parement pas de problème ?

à oui les joueurs de ligue 1 te dise merci , pour leurs salaire astronomique
25% du CA de c+ les payes cool non ?
et en plus canal leurs offres des abonnement VIP ,
Modifié en dernier par steven le dim. 05 juil. 2009, 15:26, modifié 1 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

steven

Message par steven » dim. 05 juil. 2009, 15:24

désole pour le coup de gueule

mais j'en n'est mare des inexactitude

le collectif donne le droit à un décodeur TNT Point bar
et arrêter de croire comme l'évangile les Hotline

quand canal avait un problème technique qui à laisser ces chaines en claire pendant 8 mois sur le réseau NC
Personnes ces plein ICI ??

le plus marrant dans tous sa , je vois des clients se plaindre de ne pas avoir le collectifs , parceque leurs XXXbox ne fonctionne pas bien pour la tv
comme quoi sa arrange bien certain

de plus dans un avenir proche tous les immeubles seront plus ou moins en collectifs de quelque chose
Orange , sfr, free , NC et en FTTH (Box obligatoire FTTH oblige)
et bien sur le gars qui et chez orange et paye un collectif pour SFR sera pas content logique il paye 2 fois

Pose toi plutôt la question pourquoi ton syndic prend 5€ ?
alors que d'autres 1€ (non rentable: source SFR )
Modifié en dernier par steven le dim. 05 juil. 2009, 15:29, modifié 1 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

tinytealc

Message par tinytealc » dim. 05 juil. 2009, 15:28

il va falloir que tu m'explique ou est est la prise hdmi du décodeur tnt de numerciable pq j'en ai pas trouvé.
j'ai tout ramené a la boutique numeircable qui mont expliqué que c'était pas normal ce qui était arrivée je leur ai laissé le numéro de client de canal ils ont appelle et ils ont mis une demi journée pour arriver a me transférer les droits sur la carte et maintenant tout marche.
quand c'est moi qui les ai appelé ca na pas fonctionne et il m'ont explique du cote de chez canal ET de chez numericable qu'il avait passé un accord et ce depuis un mois et que je devais prendre un abonnement chez numericable pour avoir canal. je me suis même fait engueulé par le type de numericable par je ne voulais pas prendre un abonnement.
D'après la vendeuse de la boutique numericable, ils racontent n'importe quoi parce qu'ils ont des problème avec leur logistique informatique pour enregistrer certain type de cartes. Les prix sont ce qu'il sont. libre a moi de m'abonner ou pas ce que je critique c'est le manque de choix.

tinytealc

Message par tinytealc » dim. 05 juil. 2009, 15:34

désole
j'avais pas lu ton dernier message

Répondre