[Topic unique] Problèmes techniques sur C+ HD !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » dim. 28 juin 2009, 21:22

jnq a écrit :Bonsoir, pour recevoir les programmes de catégorie V il faut le faire savoir expressément à canal plus. Règlementation du csa. Changement intervenu avec le "nouveau" programme pour les câblés.

PS : toujours pas retrouvé mon ancienneté réelle. Qui d'autres ?
Pour l'ancienneté, c'est ok pour moi.

Par contre, d'après leurs fichiers (depuis le site), j'aurais 78 ans !

Qu'ils sont drôles :lol:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 28 juin 2009, 22:22

jnq a écrit :Bonsoir, pour recevoir les programmes de catégorie V il faut le faire savoir expressément à canal plus. Règlementation du csa. Changement intervenu avec le "nouveau" programme pour les câblés.
Pardon ? Je n'ai jamais entendu parler de ça !
Je n'en ai jamais été informé ...
Est-ce écrit noir sur blanc quelque part ?
Ca me parait un peu limite quand pour le respect de la vie privée, Canal Plus veut savoir qui regarde les films X , j'en reviens pas :shock:

Que faut-il donc faire ? Les appeller pour leur dire ? Et c'est aussi valable pour les chaînes Ciné Cinéma ?
Merci
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 29 juin 2009, 00:06

parissi a écrit : Canal Plus veut savoir qui regarde les films X , j'en reviens pas :shock:
Et c'est aussi valable pour les chaînes Ciné Cinéma ?
Merci
non sur cine cinema il y a juste a entré son code personnel et c'est partit...

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Message par jean-luc » mar. 30 juin 2009, 10:35

parissi a écrit : Ca me parait un peu limite quand pour le respect de la vie privée, Canal Plus veut savoir qui regarde les films X , j'en reviens pas :shock:
i
+1
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 05 juil. 2009, 12:49

parissi a écrit :
jnq a écrit :Bonsoir, pour recevoir les programmes de catégorie V il faut le faire savoir expressément à canal plus. Règlementation du csa. Changement intervenu avec le "nouveau" programme pour les câblés.
Pardon ? Je n'ai jamais entendu parler de ça !
Je n'en ai jamais été informé ...
Est-ce écrit noir sur blanc quelque part ?
Ca me parait un peu limite quand pour le respect de la vie privée, Canal Plus veut savoir qui regarde les films X , j'en reviens pas :shock:

Que faut-il donc faire ? Les appeller pour leur dire ? Et c'est aussi valable pour les chaînes Ciné Cinéma ?
Merci
J'ai testé hier le X du mois : "vous n'êtes pas abonné à cette chaîne... bla bla bla " !
J'ai pourtant appellé en début de semaine pour "débloquer" les films de catégorie V , l'opérateur m'a bien confirmé que ma demande était validée !
C'est n'importe quoi :evil:
Je rappellerai demain :!:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » dim. 12 juil. 2009, 09:31

Bonjour,

Mon abonnement à C+ étant reparti le 30 juin, j'étais étonné de continuer à recevoir C+ HD (avant, c'était gratos) et là, je reçois un mail de Canal pour me dire que la chaîne est en clair jusqu'au 31 juillet. Après, faut appeler pour la garder et se faire ENCORE taxer de 7,00 € en plus.

Pour celles et ceux qui pensaient que c'était en leur faveur...


:?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » dim. 12 juil. 2009, 10:36

je l'ai reçu aussi .ca veux donc dire qu'à partir de 1 Aout .. plus de C+ HD :(
( à moins de payer..)
comme jnq je n'arrive à voir mon ancienneté . le lien " ma formule d'abonnement " est brisé. mais ça ce n'est pas grave
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » dim. 12 juil. 2009, 10:39

idem! mail reçu ce matin pour me proposez de m'abonner pour 7€/mois à la chaine canal+ HD qui me restera gratuite jusqu'au 31 juillet!!!

ils ont pas honte...7€/mois! pour une seule chaine, alors que l'on paye déjà 35€/mois pour accéder au bouquet...

bref ca sera sans moi, et à mon avis, ils vont pas en "vendre" de leur option HD...
ex-NC, maintenant chez free

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 12 juil. 2009, 10:39

MisterVIP a écrit :et là, je reçois un mail de Canal pour me dire que la chaîne est en clair jusqu'au 31 juillet. Après, faut appeler pour la garder et se faire ENCORE taxer de 7,00 € en plus.
Reçu aussi ce matin :?
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » dim. 12 juil. 2009, 10:58

ça voudrait dire que l on payerais 7 € en plus de l abonnement à canal + le bouquet ? ou c est juste pour ceux qui ne sont pas abonné ? car si pour pouvoir regardé canal + en HD on doit rajouté 7 € en plus de l abonnement ça serait scandaleux !!!mais j ai du mal comprendre (?) mais si c était bien ça ,moi je résilie chez eux ,ils auraient tout gagné avec leur méthode .merci bon dimanche à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Répondre