Mais comment faites-vous pour ne pas payer ces 10,00 € par mois ? Vous l'avez donc achetée ?
Pour ma part, j'ai eu droit à une remise de 10,00 € par mois pendant un an donc pendant cette année-là ("Cette année-là, je chantais pour la première fois, le public ne me connaissait pas, ôh quelle année cette année-là" :whistle: ah, c'est bon, c'est bon, ça change de Michaël Jackson !), j'ai eu ma HD Memorybox Scientific Atlanta gratos. Là, j'avance (à fonds perdu), 10,00 € par mois depuis Septembre 2008 (soit 100,00 €, les bougres, ils ont presque récupéré ce que m'a fait bénéficier ma remise !) et je vais me répéter, si j'achète la HD MemBox, j'économise 10,00 € par mois, NC me restitue mes 99 € et je débourse 299,00 € pour le décodeur HD et donc d'ici 18 mois, j'ai amorti mon achat (la remise d'un an qui a été presque rattrappée avec les 10 mois que j'ai payés jusque-là font que je n'aurais pas perdu d'argent jusqu'à fin Août).
Maintenant, reste à savoir si NC a toujours à la vente des Sciantific Atlanta (c'est clair et net, je ne veux pas de la Sagem).
S'il y a des gens de Numéricâble ici qui peuvent m'en fournir une neuve (par le service clients, merci de me contacter en PV même si je préfère faire affaire en agence, tout est négociable)

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.