HD Memory Sagem : Reset usine
HD Memory Sagem : Reset usine
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire un Reset Usine sur une HD Box Memory Sagem de chez Numericable ?
D''avance merci pour votre aide,
Pab55
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire un Reset Usine sur une HD Box Memory Sagem de chez Numericable ?
D''avance merci pour votre aide,
Pab55
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Tu vas perdre l'ensemble de tes enregistrements.
Tu appuies successivement sur les touches suivantes :
"Menu", 1, 9, 7, 3
Le décodeur va revenir dans son état "sortie de carton"
Dans le genre plus soft :
Soft Reboot : Tu appuies sur la touche d'allumage sur le panneau frontal de la HD Box Memory et tu le maintiens 5sec. Lorsque les LED verte et rouge s'allument, tu relâches et la Box va redémarrer.
A+
Tu vas perdre l'ensemble de tes enregistrements.
Tu appuies successivement sur les touches suivantes :
"Menu", 1, 9, 7, 3
Le décodeur va revenir dans son état "sortie de carton"
Dans le genre plus soft :
Soft Reboot : Tu appuies sur la touche d'allumage sur le panneau frontal de la HD Box Memory et tu le maintiens 5sec. Lorsque les LED verte et rouge s'allument, tu relâches et la Box va redémarrer.
A+
Merci beaucoup Macpeace pour ta réponse.
Je vais en effet commencer par la "méthode douce" encore que je n'ai aucun enregistrement vraiment important. Pour ceux-là, j'utilise mon enregistreur de DVD. Mais tu as bien fait de me le dire, car je ne pensais pas que les enregistrements seraient affectés.
Je savais que "Menu + 1973" était valable pour les décodeurs Thomson... Je ne savais pas que ça marchait avec les HD Memory Sagem aussi !
J'ai quelques problèmes de "rebonds", c'est à dire que souvent, à la mise en marche, le décodeur s'allume et s'éteint aussitôt. Ou si je l'allume en appuyant sur la chaine N°1 il va s'allumer sur la 11 ! J'ai pensé qu'un reboot (ou reset) pourrait résoudre ça...
Merci pour ton aide !
Pab55
Je vais en effet commencer par la "méthode douce" encore que je n'ai aucun enregistrement vraiment important. Pour ceux-là, j'utilise mon enregistreur de DVD. Mais tu as bien fait de me le dire, car je ne pensais pas que les enregistrements seraient affectés.
Je savais que "Menu + 1973" était valable pour les décodeurs Thomson... Je ne savais pas que ça marchait avec les HD Memory Sagem aussi !
J'ai quelques problèmes de "rebonds", c'est à dire que souvent, à la mise en marche, le décodeur s'allume et s'éteint aussitôt. Ou si je l'allume en appuyant sur la chaine N°1 il va s'allumer sur la 11 ! J'ai pensé qu'un reboot (ou reset) pourrait résoudre ça...
Merci pour ton aide !
Pab55
- thierry92
Salut, je confirme que ce phénomène de rebond (le décodeur qui s'éteint aussitôt après qu'on l'allume) est très fréquent chez moi.Pab55 a écrit :Merci beaucoup Macpeace pour ta réponse.
Pab55
J'ai pour ainsi dire pris l'habitude d'allumer la Box 2 fois dès que je la mets en marche, car elle affiche la chaîne, puis s'éteint aussitôt.

La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI