Interruption TV PARIS 11 ??

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LOLYLO
Messages : 17
Enregistré le : lun. 23 juin 2008, 13:23

Interruption TV PARIS 11 ??

Message par LOLYLO » mar. 16 juin 2009, 23:14

Bonsoir,

Je constate que je n'ai plus accès ni aux chaines numériques ni aux chaines analogiques depuis ce matin chez Noos/Numéricable.
Par le passé, j'ai déjà constaté des interruptions pour la partie numérique mais jamais pour la partie analogique (donc sans décodeur...)...

Soit il y a une grosse panne...soit...je ne sais pas...Après vérification, à priori je suis toujours branché au répartiteur dans le couloir de mon immeuble...

J'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous pouvaient confirmer le même soucis ?

(mieux vaut éviter la hotline qui va me dire que tout va bien...avec leur numero bien facturé...).

Merci par avance pour vos retours.

EDIT :
A l'allumage le décodeur tombe directement dans le menu de config réseau.
La config pour Paris 11 est bien la bonne (fréquence vérifiée sur numericable : 139125 / 64779). Mais il ne synchronise pas...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 17 juin 2009, 00:02

ça sent la panne réseau ... :arrow: hotline il n'y a pas le choix
Image

LOLYLO
Messages : 17
Enregistré le : lun. 23 juin 2008, 13:23

Message par LOLYLO » mer. 17 juin 2009, 10:18

Ca y ressemble bien...

Bon ca va encore mettre au moins 3 jours pour se rétablir.
Par contre c'est vraiment la première fois que même l'analogique (sans décodeur) ne fonctionne plus...
Comme si un cable avait été sectionné...sniff ou grosse panne réseau...

Et bien sur ils ne se bougeront que quand ils auront reçu un quota d'appel du même quartier...pff

EDIT : oublié les bonnes manières ;) :oops: - Merci pour ton retour rapide !!!!

LOLYLO
Messages : 17
Enregistré le : lun. 23 juin 2008, 13:23

Message par LOLYLO » mer. 17 juin 2009, 19:26

Re,

Le service semble reparti.

Hmm autre question qui m'intrigue.
N'ayant que Noos TV..hmm numericable pardon depuis presque 8 ans, j'avais créé un compte en ligne pour consulter mes factures (ben oui vu qu'ils ne veulent plus les envoyer par courrier sans que je porte plainte...:roll: ).

J'avais donc obtenu en ligne un identifiant + mdp à partir de mon code client.

En tentant de me reconnecter, mon ID et mon mdp ne sont plus reconnu...
Les anciens identifiants ont été supprimé ?

Je vais encore devoir les appeler vu qu'apparemment on ne peut plus créer en ligne...? Ou existe-t-il une autre méthode ?

Mike2
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 00:06

Message par Mike2 » dim. 21 juin 2009, 22:02

Bonsoir,

Je suis sur Paris 9 ème et depuis la fin d'après midi j'ai des gels d'images sur Canal Plus et pas mal d'autres chaines + message comme quoi ces chaines ne font plus partie de mon abonnement. Je reboot le décodeur ou change de chaine et cela remarche pendant quelques minutes puis gel d'image (par exemple, sur Canal Plus. Très énervant .... Quelqu'un d'autre à le même problème sur le 9ème ?

Répondre