Intérêt d'échanger une cablebox SA contre une Sagem?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 15 juin 2009, 22:50

Oui c'est prévu dans les correctifs ... on l'espérait pour celui là ... mais ce n'est finalement pas le cas.
Image

popotte

Message par popotte » lun. 15 juin 2009, 23:19

Je dois être béni des Dieux car je n'ai pas de problèmes de freeze en enregistrement HD (ni d'enregistrement fantômesi) sur ma SA qui est en plus (très) silencieuse... Mais je suis tout à fait prêt à croire que la Sagem est meilleure.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

edubois3

Message par edubois3 » mar. 16 juin 2009, 08:20

popotte a écrit :Je dois être béni des Dieux car je n'ai pas de problèmes de freeze en enregistrement HD (ni d'enregistrement fantômesi) sur ma SA...
Pour être plus précis, les freeze ne sont pas dans l'enregistrement HD. Les freeze sont seulement générés pendant la lecture. Pour en être convaincu, lorsque vous constatez un freeze en lecture, faîtes un petit rembobinage de quelques secondes, puis relisez, et vous n'aurez pas le freeze au moment constaté. Preuve qu'il n'est donc pas enregistré.

Sinon, comme déjà proposé, débranchez l'arrivée antenne pendant la lecture HD. Les fois où je l'ai fait, je n'ai jamais eu de freeze.

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

nem

Message par nem » mar. 16 juin 2009, 14:22

popotte a écrit :Je dois être béni des Dieux car je n'ai pas de problèmes de freeze en enregistrement HD (ni d'enregistrement fantômesi) sur ma SA qui est en plus (très) silencieuse... Mais je suis tout à fait prêt à croire que la Sagem est meilleure.
Popotte, je crois pouvoir affirmer que tu es l'Elu :!: ...

dvdfan

Message par dvdfan » mar. 16 juin 2009, 17:06

Bonjour,

Un autre point pour la Sagem.

HDMI 1.1 pour S-A et HDMI 1.3 pour Sagem

edubois3

Message par edubois3 » mar. 16 juin 2009, 18:08

dvdfan a écrit :Bonjour,

Un autre point pour la Sagem.

HDMI 1.1 pour S-A et HDMI 1.3 pour Sagem
Concrètement, cela apporte quoi pour zieuter la télé ? Et est-ce que la maj attendue de la CB HD SA pourra proposer un HDMI v1.3, ou le niveau de version est inclus dans le matériel, qui lui, ne sera pas mis à jour ?

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 16 juin 2009, 20:32

On ne met pas à jour les caractéristiques normées d'une connexion HDMI par modification de firmware.
Donc non, pas d'évolution possible.
--
Image

edubois3

Message par edubois3 » mer. 17 juin 2009, 07:47

Odo a écrit :On ne met pas à jour les caractéristiques normées d'une connexion HDMI par modification de firmware.
Donc non, pas d'évolution possible.
--
Bonjour,

Okay Odo, merci pour l'info.

Sinon, http://fr.wikipedia.org/wiki/HDMI pour comprendre (???) un peu mieux les normes HDMI.

Eric

Répondre