TV à la carte

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

erickelsanthi
Messages : 92
Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 10:12
Localisation : numericable

TV à la carte

Message par erickelsanthi » mer. 03 juin 2009, 10:25

Numéricable serait bien inspiré d'offrir des niveaux d'abonnement télé "à la chaine" permettant à chacun de faire son choix sur mesure pour ceux qui ne sont pas satisfaits des "menus" tous faits
Voilà ce qui serait "révolutionnaire" et démontrerrait un sens du "client" et une vision de l'avenir; je suis sûr qu'en limitant à une fois pas moi les modifications on pourrait automatiser tout cela et que ce serait au final une source de profit pour Numéricable; VOUS SIGNEZ CETTE PÉTITION ? :-)

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 03 juin 2009, 10:32

salut
c'est pas nouveau, Noos faisait déjà ça à l'époque. Le problème c'est que ce n'était pas rentable pour Noos et pour certaines chaînes.
Ce type d'offre risquerait de faire disparaitre les chaînes les moins regardées.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

erickelsanthi
Messages : 92
Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 10:12
Localisation : numericable

ok mais...

Message par erickelsanthi » mer. 03 juin 2009, 14:09

OK Mais ...il suffit d'imposer les moins regardées dans un forfait minimum obligatoire?
et ne pas imposer les paquets 'tout cinéma" "tout foot" etc.
moi et mon modeste forfait prima, je suis prêt à ajouter qq euros pour qq chaines mais pas des "paquets" :-)

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » ven. 12 juin 2009, 19:19

Je suis tout à fait d'accord pour que l'on puisse avoir le choix de ne payer que ce que l'on regarde. On a parfois tendance à nous prendre pour des vaches à lait..

On paye déjà la redevance ! On paye pour accéder aux chaines de la TNT soit disant gratuite lorsqu'on est dans un immeuble pris en otage par le cable. Et l'on voudrait que l'on subventionne toutes les chaines en nous proposant de gros bouquets à prix fort !!??

Mais alors, à quoi ça sert d'occuper la bande passante du cable avec toutes ces nouvelles chaines de téléshoping ? et avec tous ces jeux d'argent ? :shock:

Et bien pour ma part, j'ai dit non à cette tendance lourde et je suis retourné au forfait Prima ! :wink:
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » sam. 13 juin 2009, 01:00

Tout cela n'est pas incompatible ! regardez ce qui se passe sur Videotron au Canada :
- choix des chaînes à la carte ou en package
- de nombreuses chaines HD et SD rajoutées régulièrement
- des services interactifs
- de la VOD
- de la Catch up

Bref, on peut tout faire en même temps, c'est une question de volonté...
Image

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » sam. 13 juin 2009, 20:01

Effectivement c'est hallucinant cette offre. :roll:

voici le lien
http://www.videotron.com

De nombreux forfaits thématiques balayant tous les thémes à 7 $
Un petit extra pour les petits budgets à 3 $ avec 4 chaines
Un forfait à 15 chaines au choix pour 20 $
271 chaines dont plein de HD au total pour les choix
Le tout accessible à partir du forfait de base !!!

C'est ça l'Amérique !! :D
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » dim. 14 juin 2009, 15:55

bien moi j'ai toujours mon forfait à etoiles du temps de noos!!
Le seul probleme c'est que je ne peux plus rien changer!!

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » dim. 14 juin 2009, 21:16

He bien ne change rien, malheureux, à ton forfait, car après c'est irréversible et définitif. On ne peux plus revenir en arrière !!!

Moi même j'ai eu cette mauvaise idée de changer en pensant trouver des chaines plus diversifiées, divertissants, culturelles avec le forfait premium. Et puis déception ou lassitude au bout de quelques mois, la magie est retombée. Je ne regardais plus que les chaines de base.

Alors je suis alors réfugié vers le forfait de base Prima, composé en grande partie de chaines satellites free to air, et avec beaucoup moins de chaines cryptées que mes anciens forfaits de base à étoiles, ou Découverte du temps de notre très chère regrettée société NOOS.

Alors courage tient bon. Déjà tu as obtenu l'accès aux options. Avec un peu d'effort on aura une vraie refonte des forfaits et des chaines à la carte.
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » dim. 14 juin 2009, 23:03

D'autant plus que j'ai le plus petit forfait à etoile de l'époque,le moins cher...!!

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » dim. 14 juin 2009, 23:12

Bien joué :wink:
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

Répondre