Connexion Impossible Espace Client Canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
woodys

Message par woodys » jeu. 11 juin 2009, 10:38

J'ai pu regarder le chat et pour le moment, je ne le trouve pas sur le site de Canal...

http://espaceclient.canalplus.canal-plu ... onId=77845

Sous IE8 ca fonctionne, mais sous FF, ca bug
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

rvdp

Message par rvdp » jeu. 11 juin 2009, 23:18

Chez moi, tout va bien avec IE8, FF3 et Chrome sous Windows Seven. Par contre, impossible d'acceder à la zone Avantages, sauf à télépnoner à leur n° surtaxé.
:evil:
NC 100Mega (8000ko /550ko) + Tél. OK,TV. OK
I.net : SA EPC2505.routeur NetgearWNDR3700+ReadyNASduo.

QSonic
Team GC

Message par QSonic » ven. 12 juin 2009, 17:07

J'ai envoyé un mail il y a quelques jours pour signaler ce souci de ne pas pouvoir taper le mot de passe sous firefox.

Voici la réponse :
Bonjour Mr XXXXXXXXXX,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous en remercions vivement. Je les transmets dès aujourd'hui aux responsables concernés afin qu'ils en prennent connaissance.

Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations et c'est pourquoi vos commentaires et suggestions seront étudiés avec la plus grande attention.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement,

Dominique
Votre Conseiller Clientèle

-----Message d'origine-----
De : xxxxxxxxxxxxxxxxr
Envoyé : 06/06/2009 13:44:44
A : Espace Client CANAL+ / CANALSAT
Objet : Naviguer dans votre Espace Client / Les fonctionnalités de l'espace Client

Bonjour, je veux vous signaler qu\'il est impossible de mentionner le mot de passe sur le lien suivant : https://moncompte.canal-plus.com/ecauth ... swe?SWECmd art&SWEHo ncompte.canal-plus.com
sous le navigateur Firefox. Cela a été constaté par plusieurs personnes et mentionné sur plusieurs forums.
Seul la navigation sous IE permet de le faire.
Merci.
THEME : DIVERS
RUBRIQUE : REACTION/ RECLA AUTRES MOTIFS
SOUS RUBRIQUE : UTILISATION ESPACE CLIENT
ABONNE : OUI
NOM :xxxxxxxxxxx
PRENOM :XXXXX
NUMERO CLIENT : MXXXXXXXXXX
GROUPE : CANAL+
CP : 06300
EMAIL : xxxxxxxxxxxxxxxx
TELEPHONE :
OBJET : Naviguer dans votre Espace Client / Les fonctionnalités de l'espace Client
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 12 juin 2009, 17:48

Bonsoir,

En language "Relations Clientèle", ça signifie que la demande a été classée dans la "banette ronde" sous le bureau ... En gros, le conseiller clientèle n'a absolument rien fait, ni fait suivre à personne ...

On en viendrait presque à trouver la Hotline NC plus performante ...

A+
Image

QSonic
Team GC

Message par QSonic » ven. 12 juin 2009, 17:52

C'est clair, Canal+ est très loin d'être meilleur au niveau Hot Line... :roll:
Image

Thymon

Message par Thymon » ven. 12 juin 2009, 18:13

Macpeace a écrit :Bonsoir,

En language "Relations Clientèle", ça signifie que la demande a été classée dans la "banette ronde" sous le bureau ... En gros, le conseiller clientèle n'a absolument rien fait, ni fait suivre à personne ...

On en viendrait presque à trouver la Hotline NC plus performante ...

A+
Bien tenté ! Mais non...

Ton mail est bien remonté.

Mauvaise langue :P :P :P
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

Toupinette88

Message par Toupinette88 » ven. 12 juin 2009, 18:43

Suite à des problème avec mon abonnement suite à l'offre Canal+/Numéricâble, j'ai parlé du problème du site ce matin au technicien que j'ai eu en ligne. Il m'a lu un courrier reçu le 04 juin qui mentionnait que désormais tous les problèmes étaient réglés avec les clients Canal+/Numéricâble.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

sauvage

Message par sauvage » ven. 12 juin 2009, 18:54

Tout va très bien madame la marquise Canal+, mais
il faut que je vous signale un tout petit rien, votre système informatique a des ratés qui entraine la non-facturation des abonnés Canal+ via Numéricable, mais à par ça , madame la marquise Canal+ Tout va très bien tout va très bien.

Ça devrait certainement les faire bouger.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 12 juin 2009, 19:06

Thymon a écrit : Bien tenté ! Mais non...

Ton mail est bien remonté.

Mauvaise langue :P :P :P
Rien à voir avec le fait d'être mauvaise langue, ce qui n'est pas mon genre ... Juste une expérience de plusieurs années au sein de divers services relations clientèle.

A moins que tu m'apportes la preuve avérée du contraire ... Venant de Canal, comme d'autres boîtes, permets moi de douter ... Les volumétries de contacts sont tels, qu'ils sont dans l'incapacité de remonter la totalité des cas Clients aux conseillers niveau 2. Surtout lorsque la problématique est déjà répertoriée et connue, ils ne surchargent pas davantage le niveau 2 qui ne fera rien de plus.

Ca fait combien de temps que ça dure la blague de l'espace client Canal+ pour les abonnés NC ... ? S'ils font remonter ... On ne peut pas dire que leur force soit dans la communication et les réponses qu'ils formulent aux abonnés.

Bonne soirée et au passage merci pour tes nombreuses interventions et réponses sur GC. :wink:
Image

rvdp

Message par rvdp » dim. 14 juin 2009, 20:50

Ca fait combien de temps que ça dure la blague de l'espace client Canal+ pour les abonnés NC ... ? S'ils font remonter ... On ne peut pas dire que leur force soit dans la communication et les réponses qu'ils formulent aux abonnés.
Completement d'accord avec toi. En 2009, pas être foutu de faire fonctionner un sîte web, ou c'est de l'incompétence ou on fait tout pour que les clients se servent du n° surtaxé, et là c'est limite de l'&@#%!.
:evil
NC 100Mega (8000ko /550ko) + Tél. OK,TV. OK
I.net : SA EPC2505.routeur NetgearWNDR3700+ReadyNASduo.

Répondre