Canal+ Décalé et Family - Problème de droits
-
- Messages : 184
- Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
- Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC
-
- Messages : 45
- Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 19:55
- Localisation : Numéricable - 64685 - Puteaux (CVB92)
Aïe Aïe !!! La copine est en crise (et moi aussi): plus aucune chaîne C+ de dispo ce soir (C+, C+ sport, C+ family, ...).
Desperate droit d'accès de *** !!! En plus la hotline annonce plus de 10 min d'attente (soit au moins 3,4 euros).
Ils commencent doucement à m'énerver du côté de C+. Je vais résilier si ça continue et s'ils ne me rendent pas C+ HD. Idem pour Numericble. J'en ai marre de ces abonnements TV où la seule chose qui marche c'est le prélèvement.
Desperate droit d'accès de *** !!! En plus la hotline annonce plus de 10 min d'attente (soit au moins 3,4 euros).
Ils commencent doucement à m'énerver du côté de C+. Je vais résilier si ça continue et s'ils ne me rendent pas C+ HD. Idem pour Numericble. J'en ai marre de ces abonnements TV où la seule chose qui marche c'est le prélèvement.
32W4000 - Freebox V5 - Abonné NC offre TV 2 décodeurs SD - Powercam
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
C'est devenu impossible ! je l'ai cherché partout sur leur site !Chandon a écrit :
Quel est le lien de la page pour les contacter par formulaire ?
Le seul moyen c'est de les appeller ou de leur écrire

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
- Messages : 45
- Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 19:55
- Localisation : Numéricable - 64685 - Puteaux (CVB92)
-
- Messages : 30
- Enregistré le : sam. 09 févr. 2008, 19:15
- Localisation : NC Montigny le bretonneux
pas mieux, je me suis abonnée le 1er juin sur canal+ grâce à la fameuse offre canal+/numéricable, on est le 12 juin et pas de chaine en clair, pas de contrat envoyé.
Je crois que je vais en rester là !!! Tout juste abonnée et déjà déçue !
Si numéricable fait des efforts, il n'en est rien de canal+ et la hotline n'est même pas sympa

Je crois que je vais en rester là !!! Tout juste abonnée et déjà déçue !
Si numéricable fait des efforts, il n'en est rien de canal+ et la hotline n'est même pas sympa


TV PREMIUM PLUS + MULTI ST CYR L'ECOLE 78
CABLEBOX SA HD
CABLEBOX SA HD
-
- Messages : 130
- Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
- Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone
Bonjour,
Même chose pour moi. Hier soir, il s'agissait d'un problème technique et ce matin, je n'avais plus les droits. Je précise que je me suis abonnée le 1er juin à l'offre 19 €/mois pendant 12 mois. J'appelle Canal qui me donne un numéro à appeler. Après un certain temps d'attente, je réussis à avoir un technicien (super sympa) qui me dit qu'effectivement je n'ai pas les droits. Après certaines recherches, le 1er juin sa collègue n'est pas allée au bout de la procédure informatique (elle n'a pas rentré les 2 derniers chiffres de ma carte numéricâble) et m'a pourtant dit que j'étais bel et bien abonnée à Canal et m'a fait mettre sur la 4e chaîne pour obtenir mes droits. A part cela, tout est enregistré rib, coordonnées, tout sauf que cela ne fonctionne pas et qu'elle m'a raconté des salades le 1er juin. Le technicien ce matin a donc réenregistré ma carte et mes droits sont revenus et je vais recevoir mon contrat. Le technicien m'a en plus précisé que les 50 € ne seront pas remboursés car en fait pour éviter du travail supplémentaire ils ne seront pas prélévés du tout à l'abonnement. Voilà s'il y a des personnes dans le même cas que moi, vérifiez bien si vous êtes réellement abonné
Et dire qu'on critique Numéricâble mais ce n'est pas mieux chez Canal.
Même chose pour moi. Hier soir, il s'agissait d'un problème technique et ce matin, je n'avais plus les droits. Je précise que je me suis abonnée le 1er juin à l'offre 19 €/mois pendant 12 mois. J'appelle Canal qui me donne un numéro à appeler. Après un certain temps d'attente, je réussis à avoir un technicien (super sympa) qui me dit qu'effectivement je n'ai pas les droits. Après certaines recherches, le 1er juin sa collègue n'est pas allée au bout de la procédure informatique (elle n'a pas rentré les 2 derniers chiffres de ma carte numéricâble) et m'a pourtant dit que j'étais bel et bien abonnée à Canal et m'a fait mettre sur la 4e chaîne pour obtenir mes droits. A part cela, tout est enregistré rib, coordonnées, tout sauf que cela ne fonctionne pas et qu'elle m'a raconté des salades le 1er juin. Le technicien ce matin a donc réenregistré ma carte et mes droits sont revenus et je vais recevoir mon contrat. Le technicien m'a en plus précisé que les 50 € ne seront pas remboursés car en fait pour éviter du travail supplémentaire ils ne seront pas prélévés du tout à l'abonnement. Voilà s'il y a des personnes dans le même cas que moi, vérifiez bien si vous êtes réellement abonné



Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité
-
- Messages : 130
- Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
- Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone
Comme je ne saurais être tenue pour responsable des propos des techniciens Canal+ en ce qui concerne les 50 euros, vérifiez tout de même bien que l'on ne vous ait pas prélevé les 50 euros. Merci.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité