Code parental non fonctionnel

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
flash75

Code parental non fonctionnel

Message par flash75 » jeu. 04 juin 2009, 02:35

Bonjour, J'ai actuellement accès à toutes les chaînes. Mais par exemple, lorsque je dois intégrer le code parental, je le mets et je reçois le message suivant pour C Cinema Frisson:

"Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement
Pour vous abonner, contactez votre Service Clients , etc..."

Le problème est que cette chaîne fonctionne parfaitement lorsqu'il n'y a pas de code parental à rentrer, et ce message n'apparaît que si je rentre le code correctement.

Quel est le problème?

Merci de votre aide.

thestone

Message par thestone » jeu. 04 juin 2009, 02:51

..... sur quels films :?:
:wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 04 juin 2009, 09:04

Bonjour,

C'est normal. Les offres "découverte" Numericable qui proposent la totalité des chaînes durant les premiers mois d'abonnement ne comprennent jamais les programmes de catégorie V. Sur Ciné Frisson, j'imagine qu'il ne s'agissait pas d'un dessin animée pour jeunes enfants ... :wink:

A+
Image

flash75

Message par flash75 » jeu. 04 juin 2009, 17:37

Ok pas de soucis. Mais je ne suis pas en "découverte" puisque cela fait plus d'un an que je suis chez NC. Je trouvais étrange qu'un offre "toute option" ne soit pas "toute option" ... Mais c'est de la réthorique commerciale je pense ;)

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 04 juin 2009, 22:10

Bonsoir,

D'où l'intérêt de compléter son profil, ça permet d'apporter une réponse précise. :whistle:

Si tu as un bouquet "Infinity", je t'invite à contacter le service client, car à priori, ça n'est pas normal ...

A+
Image

flash75

Message par flash75 » ven. 05 juin 2009, 01:50

Non non ai 2 mois offerts en "infinity" ça doit être donc une promo. Mais je trouvais que le service client est commercialement fort: il offre le "toute option" sans être une réelle "toute option" c'est tout :)

flash75

Message par flash75 » sam. 06 juin 2009, 18:24

Bonjour,

Alors hier soir, Ciné Emotion, il y avait "SAWIII". Et le même problème.
J'ai téléphoné au service technique et il y a effectivement un problème que NC ne sait pas résoudre. Il y a eu apparemment pas mal d'appels pour les mêmes raisons et ils ne savent pas d'ou provient le problème.
C'était donc effectivement un "toute option" sans "toute option". Remarquable coup marketing ;)

Répondre