Code parental non fonctionnel
Code parental non fonctionnel
Bonjour, J'ai actuellement accès à toutes les chaînes. Mais par exemple, lorsque je dois intégrer le code parental, je le mets et je reçois le message suivant pour C Cinema Frisson:
"Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement
Pour vous abonner, contactez votre Service Clients , etc..."
Le problème est que cette chaîne fonctionne parfaitement lorsqu'il n'y a pas de code parental à rentrer, et ce message n'apparaît que si je rentre le code correctement.
Quel est le problème?
Merci de votre aide.
"Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement
Pour vous abonner, contactez votre Service Clients , etc..."
Le problème est que cette chaîne fonctionne parfaitement lorsqu'il n'y a pas de code parental à rentrer, et ce message n'apparaît que si je rentre le code correctement.
Quel est le problème?
Merci de votre aide.
Bonjour,
Alors hier soir, Ciné Emotion, il y avait "SAWIII". Et le même problème.
J'ai téléphoné au service technique et il y a effectivement un problème que NC ne sait pas résoudre. Il y a eu apparemment pas mal d'appels pour les mêmes raisons et ils ne savent pas d'ou provient le problème.
C'était donc effectivement un "toute option" sans "toute option". Remarquable coup marketing ;)
Alors hier soir, Ciné Emotion, il y avait "SAWIII". Et le même problème.
J'ai téléphoné au service technique et il y a effectivement un problème que NC ne sait pas résoudre. Il y a eu apparemment pas mal d'appels pour les mêmes raisons et ils ne savent pas d'ou provient le problème.
C'était donc effectivement un "toute option" sans "toute option". Remarquable coup marketing ;)