France 2 HD ce 10 mai - freezes.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » dim. 31 mai 2009, 09:19

WWWerner a écrit :Toujours des freezes egalement, que fait Numericable ?
Nico! a écrit :Nouveau retour ce matin :
Nous reprenons en charge votre demande, la chaine France2 HD est actuellement en observation, nous analysons le problème et reviendrons vers vous afin de vous tenir informé.
.... elle cherche la cause du mal et se renseigne. Un peu de patience. :wink:
Image

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » dim. 31 mai 2009, 09:25

Bonjour,
Hier soir, Ruquier irregardable par moment: des freezes à la pelle.
Bon dimanche à tous
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

romsr63_Clermont
Messages : 4
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 10:22

Message par romsr63_Clermont » dim. 31 mai 2009, 10:43

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et egalement nouvelle abonné numericable, et je rencontre les mêmes problèmes que vous sur : CLERMONT FERRAND ! Roland Garros en HD est irregardable malgès une qualité d'image exeptionnelle.... des freezes toutes les 2 min.

Le problème de canal plus hd présenté précédemment , je l'ai aussi ! Quelques "microgèle" sur changement de camera.

J'ai egalement trouvé des périodes de freeze sur MTV HD , Moins frequens que sur France 2 HD mais tout de même présent.

Voilà je poste ce message pour vous dire que si nous retrouvons ce problème jusquà clermont ferrand , il deviens necessaire pour numericable de verifier l'integralité de ces chaines , sous peine de faire quelques mecontents.

Je suis pas un habitué du video club, j'ai voulu louer Wanted sur Cinéplay, le filme était irregardable egalement , les saccades étaient constament présentes (3.99 euro à la poubelle ! ). Je ne vous cache pas que je n'ai jamais réessayé depuis.

Je pense malheureusement que tous ces problèmes sont liés

Voici ma configuration=> HD memory box sagem , abonné 100 mega. Pas de problème de débit. Toutes les chaines affiche 100% en recéption et en qualité des paquets.

Dans l'espoir de pouvoir vous aidez, et de faire avancer ce problème.

Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » dim. 31 mai 2009, 10:53

bonjour sur Courbevoie la meme chose c+hd , fr2 hd , penible surtout pendant un match de tennis et le multiplex foot :evil:
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

Avatar du membre
LaBlatte
Messages : 62
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007, 12:25
Localisation : Numericable METZ (57)

Message par LaBlatte » dim. 31 mai 2009, 10:59

Bonjour,

Sur Metz (57) même pb avec FR2 HD depuis 1 mois mais C+ HD est OK.

Bonne journée.
LaBlatte (57, Metz, Sablon)
La Box V1AC

romsr63_Clermont
Messages : 4
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 10:22

Message par romsr63_Clermont » dim. 31 mai 2009, 11:04

Le problème de france 2 hd nous ne pouvons pas passser à coté tellement il est flagrand. Il est vrai que pour canal plus HD le problème est un peu moins visible. Il faut être tatillons comme moi pour s'en rendre compte ! Lors d'un match de rugby ou de foot avec des changement de camera rapide vous verez le même problème que nous. Il n'y a pas de petit problème , vu le rpix que l'on paye , il y a un problème !

romsr63_Clermont
Messages : 4
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 10:22

Message par romsr63_Clermont » dim. 31 mai 2009, 11:06

Effectivment , si celà peut aider numericable à diagnosiquer le souci, celà fait environs un mois que tout ceci à débuter

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 31 mai 2009, 11:51

Les équipes d'astreintes sur le NOC sont dessus.
Le problème étant intermittent, ils ont du mal à identifier la source pour le moment ... mais ils sont dessus.
Image

alex1976
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 15:51

Message par alex1976 » dim. 31 mai 2009, 14:30

Bonjour,
je rajoute,et ce,depuis quelques jours,des freezes sur france3 lors de roland-garros.Vraiment pénible...

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » dim. 31 mai 2009, 14:45

Bonjour
J'ai passer une partie du week end chez un ami qui a la neufbox et je peut vous dire que france 2 HD ou france 3 (devant roland garros pour les deux) c'était vraiment affreux, des freezes et des pixels qui ce bloquent sans arrêts, alors même si c'est pas encore parfait du coté de numéricable j'ai quand même vue une très très grande différence par rapport a la neufbox !

Répondre