SAGEM HD BOX MEMORY : Quelle télécommande ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
capercaille61

SAGEM HD BOX MEMORY : Quelle télécommande ?

Message par capercaille61 » ven. 22 mai 2009, 16:23

Bonjour à tous,

Je viens de changer mon décodeur télé en passant d'un vieux philips à la hd box memory sagem.
Par contre, je me retrouve avec une télécommande blanche avec pleins de petits boutons ronds et non avec la nouvelle télécommande noire comme indiqué sur le site.
Je suis retourné voir NC qui m'a indiqué que la télécommande que je possédais était la bonne.
Quel est votre avis ?

Imago

Message par Imago » ven. 22 mai 2009, 17:22

Bonjour,

J'ai aussi la blanche, avec "plein de petits boutons ronds" et tant que ça marche...
mon Sagem s'en contente (et moi de même).

:wink:
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

philoudunord

Message par philoudunord » ven. 22 mai 2009, 18:51

Idem (lors du changement du SA au SAGEM, il n'y a que le décodeur qui a été changé), et elle fonctionne ... sans valoir une Harmony de Logitech. Enfin, je dis ça, je ne dis rien ... :arrow:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

MisterVIP

Message par MisterVIP » sam. 23 mai 2009, 15:19

Salut,

Changement il y a deux semaines, la télécommande est noire

:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre