le Preview ne fonctionne plus..
- David M
- Le Boss !
le Preview ne fonctionne plus..
Depuis la nouvelle numérotation la fonction Preview ne fonctionne plus.... quelqu'un peut-il confirmer ??
- BARNABE
- Team GC
Re: le Preview ne fonctionne plus..
Salut,David M a écrit :Depuis la nouvelle numérotation la fonction Preview ne fonctionne plus.... quelqu'un peut-il confirmer ??
Je confirme.
A+

-
Re: le Preview ne fonctionne plus..
peux tu preciser STP le preview : c'est quoi deja ?David M a écrit :Depuis la nouvelle numérotation la fonction Preview ne fonctionne plus.... quelqu'un peut-il confirmer ??
Merci
Que la force soit avec toi jeune Padawan
Personnellement je suis content que ce Preview ne marche plus, parce que c'etait vraiment très chiant. Quand je zappais et que je tombais dessus, ca bloque le decodeur et je ne pouvais plus changer de chaine pendant un moment, il faut appuyer plusieurs fois tres rapidement sur chaine+/- pour pouvoir changer de chaine. C'etait franchement penible
Oui mais enfin Eric, qu'est ce que tu vas faire sur une chaine à laquelle tu n'es pas abonnée, si ce n'est pour justement en avoir 3 minutes en clair.Erik a écrit :Personnellement je suis content que ce Preview ne marche plus, parce que c'etait vraiment très chiant. Quand je zappais et que je tombais dessus, ca bloque le decodeur et je ne pouvais plus changer de chaine pendant un moment, il faut appuyer plusieurs fois tres rapidement sur chaine+/- pour pouvoir changer de chaine. C'etait franchement penible
Moi je trouve ça très cool, quand je zappe j'ai l'impression d'avoir toutes les chaines.
Ce qui serait bien, ce serait que la fonction qui permettait de ne pas zapper sur les chaines autres que celles de son abonnement remarche... La fonction "preview" fait en effet souvent planter le sagem VM3 (comme quand on est était pris au piège en zappant sur un service interactif il y a quelques années)