VOD ne fonctionne plus - message d'erreur

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
mikebeinspired
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007, 23:10
Localisation : Numéricable

VOD ne fonctionne plus - message d'erreur

Message par mikebeinspired » lun. 11 mai 2009, 13:41

Bonjour

je n'utilise pas souvent la VOD mais cet apres midi, voila le message d'erreur sur lequel je suis tombé :

"L'accès au Video Club necessite une intervention sur le reseau Numéricable. Cette intervention est indépendante de votre installation et n'est donc pas facturée. Appelez e service client pour en beneficier en precisant le code TSID"

Quelqu'un a deja eu ce pb?
Je n'ai pas l'intention d'appeler le SC vu son cout et son inefficacité, alors tant pis pour la VOD, ça me fera dépenser moins sur mon abon numéricable.....

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 11 mai 2009, 13:53

Problème très fréquent.

Merci de consulter nos FAQs ainsi que la page assistance de Numericable, avant d'ouvrir un nouveau sujet car la réponse s'y trouve.

Je ferme.
Image

Verrouillé