Connexion Impossible Espace Client Canal+
- roro13
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salut
vous avez pu les contacter par mail ?
je viens d'essayer aujourd'hui, impossible ., à la rubrique contacter un conseiller clientèle.. on le choix entre : Téléphone, Courrier Postal et Magasin ???
vous avez pu les contacter par mail ?
je viens d'essayer aujourd'hui, impossible ., à la rubrique contacter un conseiller clientèle.. on le choix entre : Téléphone, Courrier Postal et Magasin ???
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
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Ils se moquent de nous car ce n'est vraiment pas normal ce qui se passe. C'est indigne d'une telle société. J'ai envoyé ma lettre de résiliation après 18 années chez eux. Certes ce problème n'est pas à l'origine de ma résiliation mais je compte bien le mettre en avant lors de l'appel du conseiller qui je pense va me contacter pour essayer de me faire rester et là je verrai bien sa réaction même si au fond ils s'en moquent de ce que l'on pense...jeffy a écrit :salu
j'ai l'impression qu'il bloque quand il on un gros pb , j'ai posté un mail mercredi a part la repose automatique pas d'autre réponse clair
Bonjour amis de Génération Câble. Comment expliquer qu'un abonné Orange, y ait accès sans aucune difficulté, ce qui est mon cas. Je confirme que je n'ai absolument aucun problème pour accéder à l'espace client de Canal+. Par contre, je suis abonné à Orange et non Numéricable. Bizarre, tout ça. Quand vous les recontacterez, demandez leur pourquoi. La réponse pourrait être intéressante. Amitié à tous 

Orange Triple Play Fibre Optique 100 mégas. Connexion Ethernet et Wifi. Téléviseur SAMSUNG 82 cm. Décodeur/Enregistreur HD Sagem IHD 91.
Effectivement, les abonnés de Canal+ ayant NC ont apparemment un traitement spécial. Les dérangent-on ?huluberlu a écrit :Bonjour amis de Génération Câble. Comment expliquer qu'un abonné Orange, y ait accès sans aucune difficulté, ce qui est mon cas. Je confirme que je n'ai absolument aucun problème pour accéder à l'espace client de Canal+. Par contre, je suis abonné à Orange et non Numéricable. Bizarre, tout ça. Quand vous les recontacterez, demandez leur pourquoi. La réponse pourrait être intéressante. Amitié à tous
Pourquoi mettre en place un nouveau logiciel (car c'est la cause d'après ce que j'ai lu sur ce forum) spécialement pour les abonnés NC. Bizarre, bizarre...
Je finis par penser que cette histoire de logiciel est bidon et que le problème est ailleurs...
le problème informatique a l'air assez important.
En effet, je recevais canal+ par satellite, et suite à une panne de mon démodulateur sat, j'ai demandé auprès de la hotline canal+ à faire transférer mes droits sur ma carte numéricable.
Quinze jours après, toujours rien : j'ai appelé et ils m'indiquent qu'ils ont un problème informatique qui dure depuis février... du coup ils doivent m'envoyer des droits gratuits provisoires dans 48h...pour que je puisse voir les chaînes que je paye ! En espérant que je puisse voir foot+ aussi ! J'espère que ce sera effectivement fait.
Je pense qu'il s'agit vraiment d'un problème informatique chez canal+, car ils y mettent de la bonne volonté et ils me téléphonent pour me tenir informé (ça change d'autres services clients...).
En effet, je recevais canal+ par satellite, et suite à une panne de mon démodulateur sat, j'ai demandé auprès de la hotline canal+ à faire transférer mes droits sur ma carte numéricable.
Quinze jours après, toujours rien : j'ai appelé et ils m'indiquent qu'ils ont un problème informatique qui dure depuis février... du coup ils doivent m'envoyer des droits gratuits provisoires dans 48h...pour que je puisse voir les chaînes que je paye ! En espérant que je puisse voir foot+ aussi ! J'espère que ce sera effectivement fait.
Je pense qu'il s'agit vraiment d'un problème informatique chez canal+, car ils y mettent de la bonne volonté et ils me téléphonent pour me tenir informé (ça change d'autres services clients...).