Offre FilmoTV gratuite en mars : payante

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
lacahouette
Messages : 8
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 10:07

Offre FilmoTV gratuite en mars : payante

Message par lacahouette » jeu. 07 mai 2009, 22:59

Bonjour,
je voudrais savoir si d autres personnes ont eu le meme problème que moi :
je me suis abonné a filmoTV pour pouvoir beneficier d un mois de mars gratuit le 5 mars. Je me suis de suite désabonné pour ne pas oublier de l faire avant le 25.
J'ai été facturé 9.99€ sur ma facture de mars et mon abonnement a filmotv partait bien du 5/3 mais courrait jusqu au 30/4.
Je n'ais pas consommé de VOD en avril pensant ne plus être abonné et au vu de la qualité des films je m etais deja fait une opinion.
La hotline etait encore plus en forme que d'habitude et m annoncé que je m etais abonné a filmotTV le 25 novembre et que l abonnement s achevait le 30 mars.
Je ne suis pas prêt de réessayer une offre gratuite de NC.
Je vais envoyé un courrier de reclamation au service facturation ainsi qu une lettre de satisfaction au service client.
Numericable vient de renouveler leur offre gratuite pour avril mais lisez bien les petite ligne car cette fois ci c est annoncé d avance que c'est gratuit mais payant :
Offre réservée aux clients souscrivant un abonnement FilmoTV du 01/05/2009 au 30/06/2009.
Lors de la souscription de l’abonnement, Numericable facturera uniquement le prorata du mois correspondant à la date de
souscription de l’abonnement, le 1er mois plein suivant ne sera pas facturé.

Cette clause ne figurée pas dans l offre de mars.....

Voila, si d'autre personnes sont dans le même cas.
Je vous tiens au courant des réponses a mes courriers.

LaCahouette
TV Premium + NET Ultra Haut Débit + Téléphone illimité
MemoryBox HD sagem / Modem CastleNet/Tv Full HD Sharp 46x20e/Ampli SONY STR-DB930/ Lecteur Bluray Samsung BD-P1400/ HTPC / PS2/ Dreamcast/ Vsmile

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » ven. 08 mai 2009, 13:34

Il fallait résilier avant le 20 je crois

Bruno
Messages : 100
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
Localisation : Montrouge

Message par Bruno » ven. 08 mai 2009, 15:58

Je suis dans le même cas leur essai "gratuit" m'a couté 9,9€ en avril.
J'avais pourtant bien résilié avant le 20 mars.

J'ai même eu peur d'avoir une facture en mai car le détail des consommation SVOD m'affiche 19,8€ jusqu'au 30 mars
LaBox Power+Cine (100M/10M)

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » sam. 09 mai 2009, 15:38

Les mots ,offert ,cadeaux,sans engagement ,essai gratuit ....me font peur. :evil:
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

Répondre