Problème Sagem Hd Box memory ?
Problème Sagem Hd Box memory ?
Bonjour à tous,
Je me pose des questions concernant une anomalie que je constate suite à l'achat de mon nouveau décodeur sagem (HD BOX MEMORY) branché sur une télé grace à une péritel
problème constaté :
bruit marteau piqueur à l'allumage, puis chaine figée (impossible de changer de chaine).
Si on arrive à changer de chaine la date et le bandeau de la nouvelle chaine reste figé et des fois comme au ralentie alors que l'ancienne chaine est seulement entendu mais sans image.
j'ai appelé la hot ligne ils me disent que cela ne provient pas du décodeur mais un problème venant surement du cablage ?
la télécommande ne répond plus
j'ai beau faire un reset du décodeur rien ne marche j'ai débranché rebranché recherche de chaine rien n'y fait pourtant la page diagnostic me dit que tout est ok
et puis comme par enchantement tout redevient normal
cela m'a fait cela au moins 5 fois dans la semaine et des fois cela dure tout une journée
Alors d'après vous cela vient il du décodeur ?
(Nota : j'habite un immeuble, lorsque j'ai ces problèmes mon voisin avec un ancien décodeur n'a pas de problème.
Est-ce une faiblesse de mon réseau, entrainant une perte de signal ? ce dont n'a pas l'air d'apprécier mon décodeur nouvelle génération ?
Un technicien doit venir dans une semaine, qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses.
Je me pose des questions concernant une anomalie que je constate suite à l'achat de mon nouveau décodeur sagem (HD BOX MEMORY) branché sur une télé grace à une péritel
problème constaté :
bruit marteau piqueur à l'allumage, puis chaine figée (impossible de changer de chaine).
Si on arrive à changer de chaine la date et le bandeau de la nouvelle chaine reste figé et des fois comme au ralentie alors que l'ancienne chaine est seulement entendu mais sans image.
j'ai appelé la hot ligne ils me disent que cela ne provient pas du décodeur mais un problème venant surement du cablage ?
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Alors d'après vous cela vient il du décodeur ?
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Est-ce une faiblesse de mon réseau, entrainant une perte de signal ? ce dont n'a pas l'air d'apprécier mon décodeur nouvelle génération ?
Un technicien doit venir dans une semaine, qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses.
NOOS Orléans (45 - Loiret)
NET 30 méga ? ........... 10,09 €
Tv Prémium Max.......... 44,90 €
+ option TPS Star........ 18,90 €
(Décodeur Sagem HD BOX MEMORY)
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- Enregistré le : ven. 10 avr. 2009, 13:27
Bonjour,
Réseau ou pas je ne sais pas par contre il faudrait brancher le décodeur HD
à la TV par un cable HDMI (il devrait être dans la boîte) si ta TV a une prise HDMI bien sur. L'image serait plus belle et le cordon péritel est peut être abimé ou de mauvaise qualité.
Réseau ou pas je ne sais pas par contre il faudrait brancher le décodeur HD
à la TV par un cable HDMI (il devrait être dans la boîte) si ta TV a une prise HDMI bien sur. L'image serait plus belle et le cordon péritel est peut être abimé ou de mauvaise qualité.
Netgear 100 mega HD BOX sagem TV SAMSUNG
merci pour vos réponses,
j'ai pas encore une télé nouvelle génération, pour les frais de déplacement ils m'ont dit que si cela venait de numéricable je ne paierai rien, à la hot ligne, ils n'ont pas voulu que j'aille tester mon décodeur, il fallait avant qu'ils vérifient la ligne à ce qu'ils m'ont dit. (cela a marché impécablement la 1ere semaine, cela fait deux semaine que je l'ai)
j'ai pas encore une télé nouvelle génération, pour les frais de déplacement ils m'ont dit que si cela venait de numéricable je ne paierai rien, à la hot ligne, ils n'ont pas voulu que j'aille tester mon décodeur, il fallait avant qu'ils vérifient la ligne à ce qu'ils m'ont dit. (cela a marché impécablement la 1ere semaine, cela fait deux semaine que je l'ai)
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et bien oui et non cela a l'air de ne plus le faire mais j'ai essayé d'enregistrer et cela me met : "il n'est pas possible d'enregistrer ou de regarder les programmes enregistrés en ce moment. Veuillez contacter le service clients"
je ne sais pas quoi en penser, j'attends samedi la venu du dépaneur...
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Après le passage du technicien, j'ai été changer mon décodeur car il a constaté que le disque dur était mort ce qui a engendré tous les problèmes que j'ai cité plus haut. Son déplacement ne me sera pas facturé.
Merci à tous pour vos réponses.
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