Connexion Impossible Espace Client Canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Balou1678
Messages : 29
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 10:02
Localisation : PAL 91

Message par Balou1678 » jeu. 23 avr. 2009, 19:22

Oui c'est extrêmement curieux cette soit disant panne ...J'ai changé de FAI et impossible de mettre à jour mon compte sauf à engraisser leur hotline .

:?: :?: :?:
Cablebox HD LCD SAMSUNG 102 cm et 94 cm .premium plus et 3 Box HD SA.

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » jeu. 23 avr. 2009, 19:48

J'ai décidé d'envoyer ma lettre de résiliation. Cela a été fait dès aujourd'hui. Je souhaitais résilier depuis un certain temps et bien voilà la procédure est en route après 18 ans chez eux. Je sais qu'ils vont me contacter pour me proposer un geste commercial mais je tiendrai bon... :wink:

Avatar du membre
rvdp
Messages : 57
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 11:12
Localisation : Numericable Grenoble

Re: canal+. fr

Message par rvdp » jeu. 23 avr. 2009, 23:06

ottavi a écrit :pourquoi n'a t on pas accès à mon compte sur canal+ .fr ?

je ne peux pas bénéficier du cadeau privilège ( sauf si je téléphone )

pourriez vous nous en expliquer la raison sachant qu'il n'y a aucun problème sur les programmes de canal
+1 :evil:
NC 100Mega (8000ko /550ko) + Tél. OK,TV. OK
I.net : SA EPC2505.routeur NetgearWNDR3700+ReadyNASduo.

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » mar. 28 avr. 2009, 18:17

Nous sommes le 28 avril et nous avons toujours le droit à ce message :

"La rubrique Mon compte est indiponible pour le moment. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le probléme."

Ils m'amusent quand ils écrivent "pour le moment...".

Si les techniciens sont au niveau de leur message, alors je comprends pourquoi c'est si long. Il y a deux fautes dans un message de deux lignes : il manque le "s" à disponible et l'accent de problème est aigu alors qu'il devrait être grave, un détail pour certains mais à ce niveau, ce n'est pas vraiment normal. Tout finit par s'expliquer !

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 28 avr. 2009, 19:46

riviera a écrit :Nous sommes le 28 avril et nous avons toujours le droit à ce message :

"La rubrique Mon compte est indiponible pour le moment. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le probléme."

Ils m'amusent quand ils écrivent "pour le moment...".

Si les techniciens sont au niveau de leur message, alors je comprends pourquoi c'est si long. Il y a deux fautes dans un message de deux lignes : il manque le "s" à disponible et l'accent de problème est aigu alors qu'il devrait être grave, un détail pour certains mais à ce niveau, ce n'est pas vraiment normal. Tout finit par s'expliquer !
+1 Excellent :!: :!: :!:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » mar. 28 avr. 2009, 20:16

moi ca commence vraiment à me souler cette histoire, c'est tout simplement inadmissible de laisser un espace client hors service pendant plus de 2 mois. et puis faut pas qu'ils compte sur moi ou vous autres pour appeler la hotline qui est la dans un seul but,c'est à dire nous bouffer du fric.. bref espérons que le problème sera résolue rapidement.

Avatar du membre
Balou1678
Messages : 29
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 10:02
Localisation : PAL 91

Message par Balou1678 » mer. 29 avr. 2009, 08:53

Bonjour,

Contraint de réactiver mes droits C+ suite à une erreur de numéro de carte de Canal , on m'a passé une cellule spéciale et nouvelle s'occupant que des personnes câblées .

Est ce bon signe d'un traitement rapide ou seront nous marginalisés?

Des Infos chez nos Administrateurs ?


:?:
Cablebox HD LCD SAMSUNG 102 cm et 94 cm .premium plus et 3 Box HD SA.

huluberlu
Messages : 5
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009, 09:30

Message par huluberlu » mer. 29 avr. 2009, 09:33

Bonjour amis de Numéricable.
Bizarre, car étant abonné Canal+ via la Fibre Optique Orange, je n'ai aucun problème pour me connecter au service client Canal+. Il serait bon de savoir si des abonnés à d'autre fournisseurs d'accès ont le même problème. Dans mes connaissances, j'ai des amis qui sont abonnés à Numéricable mais malheureusement, pas à Canal+. Peut-être qu'un ami du forum, aurait quelques renseignements récents sur ce sujet ?... :?: :?: :?: Amitié à tous. :lol:
Orange Triple Play Fibre Optique 100 mégas. Connexion Ethernet et Wifi. Téléviseur SAMSUNG 82 cm. Décodeur/Enregistreur HD Sagem IHD 91.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 29 avr. 2009, 09:54

Balou1678 a écrit :Des Infos chez nos Administrateurs ?
Malheureusement nous n'avons aucune info de Canal ... ils n'ont jamais répondu à nos questions/requêtes ... et ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé ... :(
Image

Avatar du membre
Balou1678
Messages : 29
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 10:02
Localisation : PAL 91

Message par Balou1678 » mer. 29 avr. 2009, 10:02

Merci Nico! ça sent le coup de grisou tout ça ... :x
Cablebox HD LCD SAMSUNG 102 cm et 94 cm .premium plus et 3 Box HD SA.

Répondre